Elodie Ortisset (La Villa) répond aux rumeurs lancées par Martika et Ricardo
Elodie Ortisset (La Villa) répond aux rumeurs lancées par Martika et Ricardo
Lors de leurs interviews pour Jeremstar ou Star 24, Martika et Ricardo n'ont pas fait de cadeaux à Elodie. En plus de l'avoir taclée, les candidats de La Villa des Coeurs Brisés ont balancé des histoires peu valorisantes pour l'ex participante de Secret Story. Lors de son interview pour PureBreak, cette dernière a donc mis les choses au point.

"Ricardo peut me remercier de ne pas lui avoir collé de procès"

Tu es au coeur de pas mal de critiques depuis le début de l'émission. Comment le vis-tu ?

Elodie Ortisset de La Villa des Coeurs Brisés : Je ne vais pas mentir, c'est hyper blessant, hyper dégradant et surtout très humiliant. C'est vrai que malgré le passif post Secret Story, j'ai marqué le coup pendant 1 semaine nerveusement et physiquement après avoir découvert ce qu'avait dit Ricardo. Et pas que de la Villa, mais des un an des badbuzz et d'articles hyper négatifs. A un moment donné, il faut que les gens arrêtent. On est quelques uns dans ce milieu à avoir une carrière et voir des choses comme ça qui sortent... Il y a des propos diffamatoires et je pense que Ricardo peut me remercier de ne pas lui avoir collé de procès.

Et ta famille ?

Mon père est vachement sur la retenue, donc on en parle pas. Et je sais que ma mère a essayé de relativiser. Elle a été très touchée après Secret Story, là un peu moins. Les personnes qui ont réagi vivement sont mes amis. Ils n'avaient qu'une envie, monter sur Paris et de les remettre à leur place. Mais je leur ai dit que ça ne servait à rien de remettre de l'eau dans le moulin.

Tu as expliqué sur Snapchat avoir eu un souci de santé à cause de ces histoires. Peux-tu nous en dire plus ?

Un matin, je me suis réveillée avec la joue un peu enflée. Et plus les articles sortaient, plus la grosseur augmentait, jusqu'à ce que j'ai un gros kyste sur la joue. J'étais mi-femme mi-hamster. Aujourd'hui, j'ai encore deux petites boules sur la joue, je suis obligée de masquer ça avec une bonne couche de maquillage.

Point sur les rumeurs !

Martika et Ricardo ont pas mal balancé sur toi en interview. On va donc démêler le vrai du faux. Info ou intox :

Qu'à cause de toi, Ricardo a été viré de chez Nike ?

Pour commencer, je vais rétablir quelque chose. Ricardo n'a jamais été athlète chez Nike. J'ai un ami à moi qui est golfeur professionnel et athlète pour Nike. Et je peux vous garantir qu'un athlète chez Nike ne fait pas de télé-réalité. Il était peut-être vendeur ou autres. S'il a été viré à cause de l'article disant qu'il a été violent pendant le tournage, j'en suis désolée. Mais il a eu une attitude inacceptable et comme on dit, tout se paie. Donc la roue a tourné et vu son attitude, elle continuera à tourner dans le mauvais sens.

Que tu as couché avec Romain et Keemo lors du tournage ?

(Rires). Keemo était ma tentation, c'est à dire que c'était quelqu'un qui me plaisait beaucoup. Mais ça n'a pas été plus loin. Et Romain est juste comme mon meilleur ami. Et au delà de ça, c'était le petit-ami de Siham et c'est celui de Céline. Et ces deux filles sont de très bonnes amies, surtout Céline, donc je n'aurais pas pu leur faire ça. C'est faux !

Que tu étais une manipulatrice capable d'inventer des histoires pour que les autres aient pitié de toi ?

Manipulatrice, non. Et inventer des histoires pour faire pitié aux gens... Je me dis que ce sont eux qui sont réalisateurs et qui s'inventent des vies etc... Je ne m'invente pas une vie, je pense que jusqu'à présent j'ai toujours été sincère. Ca fait bien 4 ans que je suis célibataire, je suis bien née sous X, ma dernière relation a été hyper passionnelle et destructrice. J'ai vu que Ricardo avait tenu des propos concernant cette dernière histoire... Je m'excuse même auprès de mon ex. Sa famille et lui doivent être choqués d'entendre les propos tenus par Ricardo. Il y a des propos vrais et d'autres qui sont justes affolants.

Que tu te drogue ?

Bien sûr. Si vous suivez, mes Snap, vous avez vu que j'ai fait pipi dans un petit bocal. Je ne me drogue pas, toute cette folie est naturelle. Ma seule drogue, c'est le café.

Que tu étais froide avec Martika devant les caméras mais pas en off ?

Je n'étais pas froide avec elle devant les caméras. Je pense que ça se voit à l'écran, on ne se calculait pas plus que ça. Et en off, j'étais plutôt de bons conseils. Quand quelqu'un vient te voir pour te poser une question, tu ne vas pas l'envoyer bouler. Que ce soit devant ou derrière les caméras, j'ai toujours eu la même ligne de conduite.

Que tu as influencé Céline pour la rabaisser ?

C'est dingue. Quand tu vois mes 4 ans de célibat et l'état de mes cheveux, je pense que j'avais mieux à faire que de m'occuper de Ricardo et Martika.

Qu'aimerais-tu dire à Ricardo et Martika ?

Qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'essentiel c'est que l'on parle de toi. Ce qui est plutôt hilarant, c'est que plutôt que de parler de leur projet ou d'autre chose, ils parlent de moi. Donc au final, c'est que je suis intéressante. Je les remercie de me porter autant d'intérêts.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles