Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) topless sur Instagram
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) topless sur Instagram
Elodie Frégé fait monter la température. Ce soir, la jurée sexy de Nouvelle Star 2016 sera de retour sur D8 pour l'épreuve du feu, ultime soirée avant les primes en direct. Mais avant de crever l'écran, c'est sur Instagram que l'ancienne gagnante de Star Academy fait parler d'elle avec... une photo topless. C'est forcément hot.

Elodie Frégé presque seins nus sur Instagram

Se montrer en petite tenue, ça ne fait pas peur à Elodie Frégé. Il y a un an, la jurée de Nouvelle Star 2016 posait déjà topless pour le magazine Hipster et elle a remis ça aujourd'hui sur Instagram. Quelques heures avant la diffusion d'un nouveau numéro du télé-crochet, la camarade de Joey Starr, Sinclair et André Manoukian a dévoilé sur son compte une photo sexy où on peut l'apercevoir topless, se cachant la poitrine avec les mains. D'autres photos postées sur Facebook laissent même entrevoir les tétons de la star.

Arrivée dans le jury de Nouvelle Star en 2015, Elodie Frégé s'est souvent montré taquine et sexy dans l'émission. La semaine dernière, c'est son corset qui a fait de la résistance en lâchant durant la prestation d'une candidate. Auparavant, la jolie rousse gagnante de Star Academy avait fait parler d'elle avec un fait divers : elle avait raconté comment un couple s'était disputé lors d'un de ses concerts. Quand on est sexy, il faut en subir les conséquences...

Elodie Frégé
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
Elodie Frégé topless pour Hipster Magazine : tétons à l'air et shooting sexy
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème