Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 1 d'Elite :   Miguel   Herr  á  n prêt à reprendre son rôle de Christian ?
Les aventures des élèves de Las Encinas sont loin d'être terminées. Alors qu'on attend de connaître la date de sortie de la saison 5 sur Netflix, les personnages tels que Samuel, Omar ou encore Cayetana seront de retour pour de nouvelles histoires courtes la semaine prochaine. Mais la cinquième saison de la série espagnole verra-t-elle le retour de Christian, joué par Miguel Herrán ? La star de La Casa de Papel a donné son avis et ça ne va pas forcément vous plaire...

Pour lancer Elite, la production avait misé sur trois acteurs de La Casa de Papel, série phare de la plateforme à l'époque. Mais tous ont disparu après deux saisons maximum : Marina (Maria Pedraza) était la victime de la saison 1, Nano (Jaime Lorente) a fui l'Espagne à la fin de la saison 2 et Christian (Miguel Herrán) a quitté la ville dès le début de la deuxième saison. Maintenant que La Casa de Papel s'est terminée, les fans se demandent si les deux stars qui étaient encore dans la série pourraient reprendre leurs rôles dans la suite d'Elite. D'autant plus que le show est déjà renouvelé pour une saison 6, avant même le lancement de la saison 5 sur Netflix.

Un retour de Christian possible dans Elite ?

Après avoir fait ses adieux à Rio dans la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel, Miguel Herrán est-il prêt à retrouver son personnage de Christian ? Pas vraiment... Interrogé au sujet de la série, l'acteur a donné son avis sur un possible come back et ça n'est vraiment pas gagné ! C'est lors de l'avant-première de la dernière partie de La Casa de Papel que l'acteur s'est confié à ce sujet dans une interview donnée à Formula TV sur le red carpet. Evoquant Christian, Miguel Herrán a expliqué avec humour : "Mon personnage de Elite est en Suisse en train de récupérer et je pense que les choses vont rester ainsi". Il doit bien avoir eu le temps de se remettre de son accident depuis le temps !

Vous l'aurez compris, un retour de Christian est certainement peu probable pour la suite d'Elite. Miguel Herrán n'est pas le seul à avoir démenti un retour dans le show. Son ex-partenaire, Ester Expósito (Carla) a elle aussi expliqué qu'elle ne reviendrait pas pour la saison 5. "Ils disent que je reviens dans la saison 5 de Elite mais ce n'est pas vrai. C'est ce qu'on appelle une fake news" avait-elle déclaré en mai dernier. Les fans de la série espagnole ont aussi dû faire face à deux autres départs dans la saison 4 puisque Miguel Bernardeau (Guzman) et Arón Piper (Ander) ne seront plus dans la série.

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : 6 intrigues nulles (et 3 choses qui nous ont fait plaisir) dans les épisodes
Elite saison 5 : André Lamoglia, Manu Ríos, Carla Díaz... quel âge ont les acteurs de la série dans la vie ?
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse ou une doublure ? Il répond cash
Elite saison 5 : l'intrigue sur Philippe et le viol fait polémique, les actrices réagissent
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles