Elite saison 3 : deux nouveaux personnages débarquent
Elite saison 3 : deux nouveaux personnages débarquent
Le tournage de la saison 3 de Elite est déjà terminé ! Moins d'un mois après la mise en ligne de la saison 2 de la série espagnole sur Netflix, les acteurs ont terminé de mettre en boîte les nouveaux épisodes. Et surprise, deux nouveaux personnages vont débarquer à Las Encinas. Ester Exposito, qui joue le rôle de Carla, nous les présente dans une vidéo qui dévoile aussi la date de diffusion très approximative de la suite de la série. Attention, spoilers !

Les aventures des lycéens de Las Encinas ne sont pas terminées ! Avant même la mise en ligne de la saison 2 de Elite sur Netflix, on apprenait que la série aurait bien droit à une saison 3. Pas étonnant vu la fin de la saison 2 : Polo (Alvaro Rico) était démasqué et tout le monde est désormais au courant qu'il est responsable du meurtre de Marina (Maria Pedraza). Mais faute de preuves, ce dernier était relâché par la police.

Deux garçons débarquent à Las Encinas

La saison 3 de Elite devrait logiquement suivre la fin de la saison 2 et Polo pourrait bien faire face à ses ennemis. Il y aura d'ailleurs un peu de changements dans les nouveaux épisodes. Après les arrivées de Valerio, joué par Jorge Lopez, Cayetana, jouée par Georgina Amoros, et Rebeca, incarnée par Claudia Salas, ce sont deux garçons qui vont rejoindre le lycée sélect Las Encinas. Dans une vidéo (en espagnol) postée sur la page Instagram de Elite et sur le compte Twitter See What's Next tenu par Netflix, Ester Exposito (Carla) présente les petits nouveaux qui s'appelleront Yeray et Malick.

Aux côtés de la jolie blonde, on peut donc découvrir les deux acteurs qui rejoignent le casting. Yeray sera joué par Leïte J. Sene, qui est rappeur. Sergio Momo, lui, incarnera Malick, qui sera son premier grand rôle. Il a précédemment tenu un petit rôle dans la série américaine Lost in the West ainsi que dans le film espagnol Zona hostil. Netflix a également publié les deux premières photos de Leïte J. Sene et Sergio Momo dans la série :

Elite saison 3 : Leïte J. Sene joue Yeray
Elite saison 3 : Leïte J. Sene joue Yeray
Elite saison 3 : Sergio Momo joue Malick
Elite saison 3 : Sergio Momo joue Malick

Rendez-vous en 2020

Dans la courte vidéo, Ester Exposito confirme également que la saison 3 de Elite ne sera pas disponible avant 2020 sur Netflix. On ne sait pas encore s'il faudra patienter jusqu'à la fin de l'été ou bien si la série sera de retour plus tôt dans l'année.

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème