Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, la nouvelle actrice de la série qui incarne Rebecca ?
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, la nouvelle actrice de la série qui incarne Rebecca ?
Si vous avez commencé à mater la saison 2 d'Elite sur Netflix, ou que vous l'avez carrément binge-watchée en entier, vous savez qui est Rebeca. Ce nouveau personnage (il y en a trois cette saison) est incarné par l'actrice espagnole Claudia Salas. Mais qui est-elle ? Voilà quelques infos sur cette artiste à suivre de près.

La saison 1 d'Elite avait ravi des millions d'abonnés Netflix . Et la saison 2 n'a pas déçu les fans avec notamment 7 moments forts dans ces 8 épisodes. Un succès toujours au rendez-vous, notamment dû aux trois nouveaux acteurs au casting de la série. Parmi eux, Claudia Salas qui joue Rebeca. Le rôle ? Celui d'une nouvelle élève au lycée Las Encinas. La "Barbie dealeuse" comme elle était décrite dans le trailer vient d'un milieu modeste comme Samuel et Nadia, avec qui elle s'entend bien. Sauf que depuis, l'ado badass est devenue riche grâce au business illégal de sa mère (qui gère un trafic de drogue à la Weeds). Très proche de "Samu", elle lui apprend la boxe et tombe sous son charme... sauf qu'il lui préfère Carla. Mais qui est vraiment cette nouvelle star du petit écran ?

Elle est inconnue

A 25 ans, Claudia Salas est inconnue du grand public. D'après Bustle, elle aurait étudié l'acting, le chant et la musique (guitare et percussions) à l'école d'arts dramatiques Arte 4 à Madrid, en Espagne. Depuis que l'artiste en herbe est apparue dans la saison 2 d'Elite, son nombre d'abonnés sur Instagram est passé de 40 000 à 245 000. Il faut avouer que son personnage est très apprécié par les internautes. Ils adorent Rebeca et Valerio. Elle aussi est fan de son rôle : "Mon personnage a beaucoup de force, beaucoup d'énergie, beaucoup de caractère, c'est amusant et j'ai passé un bon moment en l'interprétant" a-t-elle confié à SensaCine.

Elle a fait du théâtre et avait un petit rôle dans une série

Certes, le grand public ne la connaît que depuis qu'elle incarne Rebeca dans Elite, mais Claudia Salas a joué dans plusieurs pièces de théâtre comme l'a expliqué El Comercio. La comédienne a notamment été dans une adaptation d'une oeuvre de William Shakespeare : Le songe d'une nuit d'été. Elle a également tourné dans la série espagnole La peste qui se déroule en 1580, pendant l'Inquisition espagnole à Séville.

Elle est très proche de sa famille

Pas de petit ami en vue pour Claudia Salas, à moins qu'elle préfère garder son possible boyfriend pour elle. Par contre, la coqueluche des jeunes poste régulièrement des photos d'elle entourée de sa famille. Elle pose notamment sur plusieurs selfies avec son petit frère et sa petite soeur, dont elle est très proche.

Elle est devenue amie avec un co-star d'Elite

Claudia Salas semble être devenue très amie avec Georgina Amorós qui joue Cayetana dans la saison 2 de la série Netflix. Si leurs personnages ne peuvent pas se supporter, les deux femmes sont visiblement proches dans la vraie vie.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème