Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elite saison 3 : 8 théories sur la suite de la série
Elite saison 3 : 8 théories sur la suite de la série
Oui, Elite aura bien droit à une saison 3 sur Netflix. Normal vu la fin de la saison 2, dispo depuis le 6 septembre sur la plateforme. Si vous avez déjà fini votre visionnage, vous vous demandez peut-être ce qui vous attend dans la suite de la série ? Voici 8 théories pour vous faire patienter. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la saison 2 d'Elite dans son intégralité.

Oui, la saison 2 d'Elite nous en a mis plein les yeux avec des couples surprenants (coucou Samuel/Carla et Valerio/Lu), des retournements de situation (surprise, Samuel n'a en fait jamais disparu !) et des départs inattendus (ciao Christian et Nano). A la fin de l'épisode 8, Carla (Ester Exposito) dévoilait à la police que Polo (Alvaro Rico) est responsable du meurtre de Marina (Maria Pedraza). Mais sans preuves de sa culpabilité, ce dernier était relâché et faisait son retour au lycée. Autant dire qu'on s'attend à une saison 3 encore plus dingue. Les théories ne manquent pas !

1. Christian et Nano de retour

Première théorie - et c'est aussi l'un des plus grands souhaits des fans d'Elite : les retours de Christian (Miguel Herran) et Nano (Jaime Lorente). Les deux acteurs sont moins présents dans la saison 2 puisqu'ils tournaient en parallèle la saison 3 de La Casa de Papel. Les fans veulent évidemment les revoir dans la suite de la série. Une chose qui semble possible puisque la saison 4 de La Casa de Papel est déjà tournée. A moins qu'une saison 5 ne soit commandée prochainement...

2. Polo va terminer en prison

Polo va-t-il pouvoir échapper à la prison ? Pas si on en croit cette théorie ! Alors qu'il sera sûrement de nouveau libre dans la saison 3 de la série, les fans pensent que l'ex de Carla va bien finir par se faire prendre pour le meurtre de Marina. Mais comment ? Pour l'instant, Cayetana (Georgina Amoros) possède la preuve de sa culpabilité et certains pensent qu'elle le fera chanter dans les futurs épisodes. On ne sait pas vous mais ça nous semble logique que Polo termine derrière les barreaux.

3. Valerio sera absent

La saison 2 de Elite a permis de découvrir de nouveaux personnages dont Valerio joué par Jorge Lopez. Ce dernier est le demi-frère de Lu et entretient une relation toxique avec sa soeur dont il est persuadé d'être amoureux. Mais Valerio sera-t-il de retour pour la suite ? Rien n'est moins sûr. A la fin de la saison 2, il révélait à sa famille sa relation interdite avec sa soeur, provoquant logiquement la colère de son père. De plus, Valerio est absent de l'ultime scène dans laquelle on peut voir les personnages (y compris les deux autres nouvelles Rebeca et Cayetana) au lycée lors du retour de Polo. Tout cela nous fait penser qu'il pourrait s'absenter. Va-t-il repartir vivre chez sa mère ou bien réintégrer un internat ?

Elite saison 2 : Valerio absent de la dernière scène
Elite saison 2 : Valerio absent de la dernière scène

4. Un personnage va mourir

Autre possibilité sur la saison 3 : elle gardera son côté policier avec une nouvelle enquête. Certains fans pensent donc qu'un nouveau personnage pourrait mourir. C'est le cas de notjonathanstage, un utilisateur de Reddit. Ce dernier évoque plusieurs possibilités : la mort de Polo ou celle de Cayetana. D'autres internautes pensent qu'il est possible que Carla soit la future victime.

5. Valerio et Lu ne sont pas vraiment demi-frère et soeur

Et si la relation entre Valerio et Lu (Danna Paola) n'était pas si problématique ? C'est ce que pensent certains fans qui shippent le "couple" : selon cette théorie, les deux ados ne seraient en fait pas demi-frère et demi-soeur ce qui pourrait ouvrir la porte à une véritable histoire d'amour. On n'est pas convaincus par cette possibilité, d'autant plus que la dernière scène entre eux laissait clairement penser que Valerio tirait un trait définitif sur cette relation. Mais bon, on est dans Elite et rien n'est impossible...

6. Ander est gravement malade

Après avoir été au centre de l'intrigue puisqu'il a appris que Polo était le véritable meurtrier de Marina, Ander (Aron Piper) va-t-il avoir droit à une suite tragique ? C'est ce que pensent certains internautes. Une scène de l'épisode 8 de la saison 2 leur a mis la puce à l'oreille : on peut y voir Ander saigner du nez. Pour eux, cela pourrait signifier que l'amoureux d'Omar est grièvement malade.

7. Valerio va tenter de séduire Nadia

Et si Valerio et Nadia (Mina El-Hammani) se rapprochaient ? Dans la saison 2, une amitié s'est développée entre eux mais elle a pris fin quand la jeune femme a découvert que c'est lui qui a filmé ses ébats avec Guzman (Miguel Bernardeau), permettant à Lu de les diffuser sur le web. Mais selon une théorie, Valerio pourrait tenter de séduire Nadia et donc rendre Guzman jaloux. On ne sait pas trop quoi penser de ce possible nouveau triangle amoureux mis à part qu'on est à fond pour voir Valerio plus souvent à l'écran.

8. Samuel et Lu bientôt en couple

Samuel (Itzian Escamilla) aura-t-il une nouvelle cible en vue dans la saison 3 de Elite ? C'est ce que pensent et veulent certains fans ! Vous ne le savez peut-être pas mais des internautes sont persuadés que Lu et Samuel feraient un beau couple (des rumeurs sur un rapprochement des deux acteurs avaient circulé sur le web). Bon, ce n'est pas gagné mais ça ne semble pas non plus impossible. Après le couple Carla/Samuel, plus rien ne peut nous étonner !

La saison 3 de Elite devrait être disponible en 2020 sur Netflix.

Elite - Saison 3
Elite saison 3 : 8 théories sur la suite
Elite déjà renouvelée pour une saison 3 !
News
essentielles
sur le
même thème