Elite saison 2 : un faux raccord repéré par les fans
Elite saison 2 : un faux raccord repéré par les fans
Disponible depuis ce vendredi 6 septembre sur Netflix, la saison 2 de Elite a réservé quelques surprises inattendues. Mais avez vous VRAIMENT bien regardé les épisodes ? Si c'est le cas, vous avez sûrement repéré un étonnant faux raccord lors d'une scène où semble apparaître un verre de Martini magique. Si ça ne vous dit rien, PRBK vous éclaire. Cet article ne contient PAS de spoilers sur la saison 2.

Les séries n'échappent pas aux faux raccords. On a par exemple pu le voir dans la saison 8 de Game of Thrones avec la présence d'un gobelet de café mais aussi de bouteilles d'eaux à l'écran. Du côté de Netflix, c'est La Casa de Papel qui a été victime d'une erreur : le drapeau du Panama était à l'envers sur un plan de la saison 3, une chose qui n'avait pas plu aux internautes. Cette fois, c'est Elite qui a fait un fail.

Un faux raccord dans la saison 2 de Elite

Certains internautes très observateurs ont en effet remarqué un faux raccord. Il a lieu dans l'épisode 3 de la saison 2 de Elite : alors que Nadia (Mina El-Hammani) et Lu (Danna Paola) ont une discussion, cette dernière boit un verre de Martini. Dans un plan, la petite amie de Guzman termine son verre mais dans le suivant, miracle, le verre est de nouveau presque plein ! La preuve en images :

Elite saison 2 : un faux raccord s'est glissé dans l'épisode 3
Elite saison 2 : un faux raccord s'est glissé dans l'épisode 3
Elite saison 2 : un faux raccord s'est glissé dans l'épisode 3
Elite saison 2 : un faux raccord s'est glissé dans l'épisode 3

La réponse géniale de Netflix

Sur Twitter, les internautes n'ont pas hésité à faire remarquer cette erreur dès la sortie de la saison 2 et c'est évidemment remonté jusqu'aux oreilles de Netflix. Le compte Twitter espagnol de la plateforme a décidé de s'amuser de ce fail et a écrit en repostant la séquence : "Lu est comme toi à la fin de semaine, avant de finir un verre, elle en a déjà un autre. Mais Lu les remplit avec son esprit parce qu'il y a classe et classe les chéris". On voudrait bien avoir le même super pouvoir !

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème