Game of Thrones saison 8 : pourquoi y avait-il un gobelet Starbucks dans l'épisode ? La prod répond
Game of Thrones saison 8 : pourquoi y avait-il un gobelet Starbucks dans l'épisode ? La prod répond
Comment un gobelet Starbucks a-t-il pu se retrouver dans un plan de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones ? Pourquoi personne ne l'a vu au montage ? Alors que ce fail intrigue de nombreux fans de la série, Bernie Caulfield, la productrice exécutive, s'est exprimée à ce sujet... Cet article ne contient aucun spoiler !

Oops... C'est un fail dont tout le monde parle : lors de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, les fans ont pu remarquer un détail étrange. Et pour cause, un gobelet Starbucks s'est invité dans une des scènes de la série, durant laquelle tout le monde fête la victoire des vivants sur les morts. Parmi les nombreux verres de vin, traîne ce gobelet qui n'a rien à faire là... De quoi faire réagir de nombreux internautes et la chaîne de cafés Starbucks elle-même : "Pour être honnêtes, nous sommes surpris qu'elle n'ait pas commandé un Dragon Drink" .

La productrice exécutive réagit

La prod a-t-elle oublié de l'enlever ? Comment se fait-il que personne ne se soit rendu compte de sa présence lors du montage de l'épisode ? Un anachronisme sur lequel Bernie Caulfield, la productrice exécutive de Game of Thrones depuis la saison 2, est revenue dans une interview donnée à la radio WNYC. Et elle était tout aussi surprise que les fans : "Je n'arrive pas à y croire ! De nos jours, vu qu'on peut faire des montages de tout... Mais j'imagine qu'il était vraiment là. Nos équipes de déco sont tellement sur le pont, tout le temps, à 1 000 % (...) Si c'est le pire truc qu'on peut trouver, alors tout va bien".

"On est désolés !"

Elle a tout de même tenu à s'excuser "Mais on est désolés !", avant de plaisanter "Westeros est le premier endroit à avoir eu un Starbucks, c'est un fun fact peu connu.". Le compte Twitter de la série a lui aussi choisi l'humour pour réagir : "Nouvelles de Winterfell. Le latte qui apparaît dans l'épisode est une erreur. Daenerys avait commandé un thé vert."

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème