Game of Thrones saison 8 : aviez-vous remarqué ce gros fail qui s'est glissé dans l'épisode 4 ?
Game of Thrones saison 8 : aviez-vous remarqué ce gros fail qui s'est glissé dans l'épisode 4 ?
Après la grande bataille de l'épisode 3, c'était un peu plus calme dans l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones. Mais les plus attentifs d'entre vous auront peut-être remarqué un détail totalement improbable dans une des scènes. Et vous, aviez-vous remarqué ce gros fail ? Cet article ne contient pas de spoilers sur l'épisode 4 !

Winterfell est sauvé... pour l'instant ! Après la victoire d'Arya (Maisie Williams) sur le Roi de la Nuit et les tristes morts à déplorer, l'épisode 4 voyait une grande partie des personnages fêter la victoire autour d'une table... et d'un verre de vin évidemment. Et c'est au détour d'un plan de cette scène que se cache un gros fail de la production, repéré par les fans.

Un gobelet Starbucks s'incruste dans une scène

Les Starbucks sont partout même à Westeros ! Non, ce n'est pas une blague, un gobelet de la célèbre enseigne s'est bien retrouvé dans un plan de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones . Comme l'ont fait remarquer plusieurs internautes sur Twitter, on peut voir à 14m46 (pour la version diffusée par OCS) un gobelet de la marque posé sur une table devant Daenerys. Emilia Clarke a-t-elle oublié de le cacher ? Kit Harington est-il responsable de ce fail ? Ce que l'on sait, c'est en tout cas que PERSONNE ne s'est rendu compte de la présence de l'objet durant le montage.

Game of Thrones saison 8, épisode 4 : un gobelet Starbucks s'incruste dans une scène
Game of Thrones saison 8, épisode 4 : un gobelet Starbucks s'incruste dans une scène

Cet oubli semble en tout cas pas mal amuser les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir à ce fail et à cette publicité gratuite, souvent en se moquant de HBO. Comme quoi personne n'est parfait ! Si vous voulez en savoir plus sur l'épisode 4, retrouvez toutes les questions que l'on s'est posées (avec spoilers).

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème