Elise Chassaing a quitté la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Suite à son départ, une polémique a enflé : la jolie brune serait en effet partie suite au refus d'augmentation de salaire de D8. Une accusation qui serait fausse selon Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à prendre la défense de sa chroniqueuse s

Elise Chassaing a quitté la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Suite à son départ, une polémique a enflé : la jolie brune serait en effet partie suite au refus d'augmentation de salaire de D8. Une accusation qui serait fausse selon Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à prendre la défense de sa chroniqueuse sur Twitter.

Cet été, nous apprenions que Cyril Hanouna recrutait une brune sexy pour sa nouvelle formule de Touche pas à mon poste sur D8 : Elise Chassaing. Malheureusement, la belle n'aura pas fait long feu et a décidé de quitter l'émission ainsi que le reste de la bande. Après trois mois d'antenne, l'absence inexpliquée de la brunette n'est d'ailleurs pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs et la polémique n'a pas tardé à enfler.

Une polémique bidon
Selon le magazine Oops!, Elise Chassaing aurait en effet décidé de quitter Cyril Hanouna, Enora Malagré et les autres pour une raison financière. Le magazine people avance en effet que D8 n'aurait pas accordé à l'animatrice l'augmentation salariale qu'elle désirait. Une hypothèse que la principale intéressée a démenti.

Sur Twitter, Elise Chassaing a alors expliqué à ses followers qu'il n'était pas nécessaire de "prendre pour argent comptant les ragots d'une certaine presse". Avant de préciser qu'elle avait quitté ses "potes de TPMP" qu'elle "adore" pour des "raisons personnelles et certainement pas pour des motifs financiers, bien au contraire". Heureusement, vu le salaire des chroniqueurs de TPMP, cela aurait été déplacé, non ?

Le boss à la rescousse
De son côté, Cyril Hanouna a également tenu à défendre l'ex-Miss cinéma de Canal+. Sur le site de micro-blogging, celui qui a récemment exécuté un Harlem Shake d'anthologie avec Michael Youn est revenu sur la polémique : "J'ai pu lire beaucoup de bêtises aujourd'hui au sujet du départ d'Elise Chassaing. Elle a quitté TPMP pour des raisons personnelles". Reste donc à savoir lesquelles.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème