Ce vendredi 27 février 2015, la saison 2 d'Elementary se termine sur M6. Mais pour découvrir la saison 3, pas besoin d'attendre de longs mois. En effet, la chaîne diffusera les épisodes inédits des nouvelles aventures de Holmes et Watson dès la semaine prochaine. Pour vous faire patienter, découvrez les nouveautés qui nous attendent dans cette troisième saison remplie de changements. Attention, spoilers.

Holmes et Watson séparés

A la fin de la saison 2 de Elementary, Watson (Lucy Liu) décidait de déménager et de s'éloigner de Holmes (Jonny Lee Miller). C'est 8 mois plus tard que nous retrouverons nos héros, bel et bien séparés professionnellement. Watson sera devenue consultante à part entière pour la police de New York tandis que Sherlock reviendra d'Angleterre. On ne peut d'ailleurs pas dire que leurs relations seront au beau-fixe quand ils vont de nouveau se croiser.

Une nouvelle très spéciale

Comme Sherlock ne peut vraiment pas rester seul, il aura une nouvelle partenaire : Kitty (Ophelia Lovibond). Recrutée par Holmes à Londres, elle viendra avec lui à New York et ses relations avec Watson ne seront pas toujours très simples. Mais Kitty cachera aussi un lourd secret auquel Watson va se retrouver liée. L'autre point positif de Kitty : elle nous montrera un toute nouveau visage de Sherlock. Emotions garanties.

Une nouvelle méchante... et un retour

Que serait Elementary sans un méchant ? Dans la saison 3 dont la diffusion est actuellement en cours aux Etats-Unis sur CBS, on en aura évidemment plus d'un. Joan va se trouver une nouvelle ennemie : Elana March incarnée par Gina Gershon. Cette dernière, présente dans deux épisodes, va d'ailleurs provoquer le retour, encore mystérieux, d'une autre méchante : Moriarty (Natalie Dormer). De quoi nous réserver une fin de saison 3 explosive.

A lire également : Elementary : 6 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série / Elementary saison 2 : Jonny Lee Miller avait initialement refusé le rôle / Elementary saison 2 : Lucy Liu fan de Jonny Lee Miller "On va bien ensemble"

Bande-annonce de la saison 3 de Elementary :

Elementary saison 3 : bande-annonce
Elementary - Saison 3
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson de retour sur M6... mais pas pour longtemps
Elementary saison 4 sur M6 : découvrez le père de Sherlock
Elementary saison 4 : quand Sherlock se lâche, les photos délirantes dans les coulisses du tournage
Elementary saison 3 : Kitty de retour après son départ ?
voir toutes les news de Elementary - Saison 3 Découvrir plus d'articles