Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis la semaine dernière, Elementary est de retour sur M6 avec la diffusion chaque vendredi dès 20h50 de la saison 3. Même en ce 1er janvier 2016, les enquêtes de Sherlock Holmes et de Joan Watson continuent. Mais la série va bientôt être bouleversée par le départ d'un personnage. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers.

Et le personnage sur le départ est...

Depuis le début de la saison 3 de Elementary, on ne peut pas dire que Sherlock (Jonny Lee Miller) et Joan (Lucy Liu) soient en bons termes. De retour à New York après plusieurs mois d'absence, l'enquêteur hors-paire avait ramené dans ses bagages Kitty (Ophelia Lovibond), une jeune femme qui traine derrière elle un lourd passé. On espère que vous n'êtes d'ailleurs pas trop attachée à elle puisque la jeune femme quittera bientôt la série. C'est dans l'épisode 12 qui lui sera en grande partie consacré que Kitty fera ses adieux à Sherlock. Une scène particulièrement émouvante pour le détective qui va montrer son attachement pour sa jeune protégée.

>> Elementary : 5 anecdotes à découvrir sur la talentueuse Lucy Liu <<

Holmes et Watson bientôt plus proches

Suite à ce départ, les tensions vont d'ailleurs un peu s'apaiser entre Sherlock et Joan. La jeune femme va d'ailleurs être victime d'un drame puisque son fiancé Andrew va mourir, empoisonné par une de ses ennemies. Une chose qui va pousser Joan à emménager de nouveau avec Holmes.

Elementary saison 3 continue tous les vendredis sur M6.

>> Elementary saison 2 : Jonny Lee Miller avait initialement refusé le rôle <<

Elementary - Saison 3
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson de retour sur M6... mais pas pour longtemps
Elementary saison 4 sur M6 : découvrez le père de Sherlock
Elementary saison 4 : quand Sherlock se lâche, les photos délirantes dans les coulisses du tournage
Elementary saison 3 : découvrez quel personnage va quitter la série
voir toutes les news de Elementary - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème