Une semaine seulement après la fin de la saison 2 de Elementary sur M6, c'est la saison 3 qui débarque sur nos écrans. Sherlock et Watson sont donc de retour mais ils ne sont pas seuls puisque la série accueille Kitty Winter, nouveau personnage central du show. Mais qui est son interprète, Ophelia Lovibond ? Zoom sur l'actrice.

Kitty débarque dans Elementary

Dans la saison 3 de Elementary, rien ne va plus entre Sherlock (Jonny Lee Miller) et Watson (Lucy Liu). Joan ayant décidé de quitter la maison qu'elle partageait avec Sherlock, ce dernier aura trouvé une nouvelle partenaire au début de cette troisième saison qui se déroule 8 mois après le départ de Holmes pour Londres. Kitty Winter, nouvelle protégée du detective, est au centre d'un arc narratif poignant. Mais qui est son interprète ? Découvrez 4 choses à savoir.

Une actrice précoce

Née à Londres en 1986, Ophelia Lovibond a toujours voulu être actrice. "A partir de mes 10 ans, j'ai su que je voulais faire ce métier et mon désir et mon amour pour cette profession n'a pas diminué depuis" a-t-elle expliqué. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle fait ses débuts dans la sitcom The Wilsons. Depuis, on a pu la voir dans des série et des films américains et britanniques.

Un de ses films a fait 774 millions de dollars recettes au box-office

Si vous êtes fans de Marvel, vous avez certainement déjà vu Ophelia Lovibond. La jolie brune a fait un cameo dans Thor : Le Monde des Ténèbres et a joué dans Les Gardiens de la Galaxie. Elle y incarne le rôle de Carina, une esclave du Collectionneur. Un film qui est l'un des succès de 2014 et a engendré 774 millions de dollars de recettes dans le monde. Pas mal non ?

Castée en deux jours pour Elementary

Rejoindre la série Elementary n'a pas été un processus très long et compliqué pour Ophelia Lovibond. Contactée par le biais de son agent par l'un des producteurs, l'actrice de 29 ans a rejoint la série... en deux jours. "J'ai envoyé mon audition par email un mardi. Le jeudi, on m'a offert le rôle et deux jours plus tard j'étais dans un avion pour New York" explique la jeune femme.

Elle est amoureuse

Ophelia Lovibond n'est pas un coeur à prendre. L'actrice est en couple depuis plusieurs années avec Tom Hughes, un acteur britannique qui a notamment été l'une des égéries de Burberry aux côtés d'Emma Watson.

Elementary - Saison 3
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson de retour sur M6... mais pas pour longtemps
Elementary saison 4 sur M6 : découvrez le père de Sherlock
Elementary saison 4 : quand Sherlock se lâche, les photos délirantes dans les coulisses du tournage
Elementary saison 3 : découvrez quel personnage va quitter la série
voir toutes les news de Elementary - Saison 3 Découvrir plus d'articles