Si la saison 2 d'Elementary fait le bonheur des téléspectateurs chaque vendredi soir sur M6, c'est la saison 3 qui est actuellement diffusée aux USA. Et à en croire les dernières informations la concernant, la relation Sherlock/Joan devrait une nouvelle fois évoluer. Attention spoilers.

C'est sans aucun doute la plus belle surprise de l'année dans Elementary. Alors que l'on n'attendait rien de spécial de l'arrivée de Kitty (Ophelia Lovibond) au casting de cette saison 3, la jeune protégée du détective a finalement réussi à se faire une place dans le show, à travers une intrigue aussi touchante que fascinante. Malheureusement, comme on a pu le constater récemment, la jeune femme a été contrainte de quitter New York suite à une terrible histoire, laissant Sherlock (Jonny Lee Miller) et Joan (Lucy Liu) tout seuls.

Un duo enfin retrouvé

Et à en croire Rob Doherty, le producteur exécutif, ce départ ne sera pas sans conséquences pour les deux personnages. Après avoir confessé à TVLine : "Kitty va aussi bien nous manquer à nous qu'à Sherlock et Joan. Mais avec son départ, il est temps de tourner la page et d'accéder à leur prochain chapitre", il a ensuite ajouté : "Les anciens partenaires vont se diriger vers un arrangement familier, et constater qu'ils ont changé." Oui, le duo est (enfin) de retour.

Un retour à la normale mouvementé

Le point positif, c'est que s'il se montre mystérieux sur le sujet, il n'a pu s'empêcher d'avouer : "Leur relation doit évoluer et elle doit le faire très rapidement, parce que d'anciens ennemis et de nouvelles affaires risquent d'arriver avant qu'ils ne soient prêts à les affronter. Les périodes de transition sont toujours problématiques et dangereuses." De quoi nous laisser espérer une fin de saison mouvementée et s'attendre à de nouvelles surprises passionnantes.

La saison 3 d'Elementary est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

A lire aussi : Arrow : 15 secrets fascinants et originaux à découvrir sur la série / Scènes de ménage : un cinquième couple en approche pour la saison 7 / Game of Thrones saison 5 : batailles, vengeance et dragons dans une bande-annonce épique / The Walking Dead saison 5 : un nouveau survivant bientôt mort ?

Elementary - Saison 3
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson de retour sur M6... mais pas pour longtemps
Elementary saison 4 sur M6 : découvrez le père de Sherlock
Elementary saison 4 : quand Sherlock se lâche, les photos délirantes dans les coulisses du tournage
Elementary saison 3 : Kitty de retour après son départ ?
voir toutes les news de Elementary - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème