Arrow : 15 secrets à découvrir sur la série
Arrow : 15 secrets à découvrir sur la série
Alors que la saison 3 d'Arrow fait actuellement le bonheur des téléspectateurs aux USA, c'est la saison 1 du super-héros incarné par Stephen Amell qui vient tout juste de sortir en DVD en France. Et afin de fêter l'événement, Warner Bros vous propose 15 anecdotes originales et surprenantes à découvrir sur la série, afin de rendre vos prochains repas de famille (enfin) intéressants.

Non, savoir que sous la capuche d'Arrow se cache Oliver Queen, lui même incarné par Stephen Amell, ça n'a rien d'extraordinaire et d'original. Toutefois, savoir qu'une scène coupée de la saison 2 de la série dévoile l'un des personnages préférés des fans de Batman ou connaître la raison de l'omniprésence du chiffre 52 dans le show, ça, c'est aussi cool que de voir le super-héros faire ses tractions à deux doigts.

15 secrets à découvrir sur la série Arrow

Et la bonne nouvelle, c'est qu'à l'occasion de la sortie en DVD de la saison 1 d'Arrow en France, Warner Bros s'est amusé à recenser 15 anecdotes fascinantes sur la série, nous permettant de la découvrir sous un autre angle. Oui, après avoir parcouru l'infographie ci-dessous, vous ne regarderez plus jamais la maison d'Oliver de la même façon...

Pour découvrir l'intégralité des 15 anecdotes sur la série Arrow de MyWarner, rendez-vous ici.

Publi-communiqué.
Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
Arrow saison 3 : un acteur principal quitte la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles