5 photos
Voir le diapo
Et le candidat le plus naïf de Secret Story 7 est... Eddy. La commère de la Maison des Secrets pense vraiment qu'Alexia est tombée enceinte de Vincent. Et il est impliqué à 10 000% dans cette histoire. La preuve : il a déjà trouvé un prénom (ridicule) au "futur bébé".

Eddy ne fait jamais rien dans la demi-mesure dans Secret Story 7. Quand il est énervé, c'est la guerre mondiale de 78 (petite dédicace à Nabilla) quand il est triste on a l'impression que le monde va s'écrouler et quand il est heureux il s'emballe rapidement. Et en ce moment, le candidat qui a fait son coming out voit la vie en rose.

Un ami en or

Au début de la semaine, Alexia lui a annoncé qu'elle était enceinte dans le cadre d'une mission. Et depuis, Eddy l'accompagne dans chacune des étapes. Il était là quand elle a fait son test de grossesse ou encore quand elle a découvert les résultats de sa "prise de sang". Bref, l'ancien "boyfriend" de Jamel est à fond... peut-être même un peu trop.

Les volontés d'Eddy

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Eddy a déjà pensé au prénom du bébé (imaginaire) d'Alexia et Vincent. Sans surprise, son idée est aussi folle que lui. Il explique : "Moi je veux qu'on l'appelle History. C'est beau, c'est une histoire". Heureusement, le "futur papa" l'a rapidement stoppé dans son élan. Mais pas de quoi démonter le chouchou d'Audrey Mazens puisqu'il déclare : "Qu'on soit bien d'accord c'est moi le parrain, vraiment". On a hâte de voir sa tête quand il découvrira que ce n'était qu'une mission.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème