Eddy (Les Anges 8) en froid avec Amélie Neten : il refuserait de participer au Mad Mag en sa présence
Eddy (Les Anges 8) en froid avec Amélie Neten : il refuserait de participer au Mad Mag en sa présence
Entre Eddy et Amélie Neten, ce n'est plus vraiment le grand amour. On l'a appris il y a quelques jours, les deux candidats des Anges ne sont plus du tout proches. Pire, ils ne seraient même plus en contact. Selon Jeremstar, l'ex-candidat de Secret Story 7 qui vient de débarquer dans Les Anges 8 serait même prêt à boycotter le Mad Mag à cause de la chroniqueuse.

Décidément, ça ne va pas fort dans les coulisses du Mad Mag de NRJ 12. Après le départ d'Ayem Nour qui a confirmé sur Twitter avoir quitté l'émission à cause de l'attitude de Martial, certains candidats des Anges 8 en feraient aussi voir de toutes les couleurs aux équipes.

Un boycott du Mad Mag pour Eddy ?

C'est en tout cas ce qu'a confié Jeremstar dans un nouvel article publié sur sa Conciergerie. Le blogueur dévoile en effet qu'Eddy, tout juste arrivé dans Les Anges 8, aurait catégoriquement refusé de participer au Mad Mag... à cause d'Amélie Neten. Selon ses informations, Eddy aurait exigé que son ancienne BFF ne soit pas présente sur le plateau et dans les locaux de NRJ 12 lors de sa venue. "Il n'a pas hésité à faire un scandale auprès des équipes de production de l'émission" explique-t-il dans son article. Il y a quelques jours, c'est aussi Jeremstar qui évoquait les raisons des tensions entre Eddy et Amélie dans un article. La maman du petit Hugo avait ensuite confirmé les informations du blogueur dans un tweet.

"Mêlez-vous de vos affaires"

De son côté, Eddy ne tient pas vraiment le même discours. Il y a deux jours, "Foufouna" n'a pas hésité à évoquer les rumeurs qui courent à son sujet. "Mêlez vous de vos affaires , je traine avec qui je veux et quand je veux ! Arrêtez de parler quand vous savez pas !" a-t-il écrit sur son compte Twitter. A bon entendeur...

(Re)découvrez l'arrivée de Eddy dans les Anges 8 en vidéo :

Les Anges 8 : Eddy débarque à Hawaï
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème