Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten et Eddy, leur amitié en chute libre ?
Amélie Neten et Eddy, leur amitié en chute libre ?
Amélie Neten et Eddy ne seraient plus amis comme cochons. Les deux candidats de télé-réalité se seraient disputés et ne s'adresseraient même plus la parole. Mais pourquoi cette guerre ? Les raisons de ce clash ont été dévoilées.

Eddy tacle Amélie Neten

Entre Amélie Neten et Eddy, c'est la troisième guerre mondiale ! Qu'il semble loin le temps où Eddy faisait de belles déclarations d'amitié à Amélie Neten et Anaïs Camizuli, aujourd'hui il serait brouillé avec ola tornade belge. C'est le blogueur Jeremstar qui a révélé les raisons de leur éloignement. "Eddy reproche à Amélie d'avoir pris la grosse tête et de 'péter plus haut que son cul' depuis qu'elle est chroniqueuse dans Le Mad Mag" a expliqué la vermine. Déjà, Eddy avait dévoilé "ne plus être aussi proche d'Amélie qu'avant" en janvier dernier.

La foufouna serait "vexé qu'Amélie ne lui propose plus de le voir lorsqu'elle est à Paris" a aussi précisé Jeremstar. Et Eddy irait même encore plus loin, racontant "à tout le monde qu'elle (Amélie Neten, ndlr) s'est servie de lui dans Les Anges, parce qu'elle était uniquement amie par intérêt avec les gens populaires". Mais ce qu'a oublié le BFF d'Anaïs Camizuli, c'est que la maman du petit Hugo n'aurait justement pas beaucoup d'amis dans la télé-réalité. Amélie Neten a elle-même réagit sur Twitter en déclarant : "Voilà pourquoi je rentre direct après le #MadMag Je lui souhaite que le meilleur chacun sa route".

Amélie Neten répond sur Twitter

Et ce n'est pas le seul tweet que la jolie blonde a adressé à Eddy qui vient de débarquer à Hawaï dans Les Anges 8. Amélie Neten a également voulu souligner : "Dans ce monde, peu d'amis... j'avance seule! On aimerait me voir plus bas que terre mais non je ne fais que commencer... sachez le". Pas facile donc en ce moment pour la star de télé-réalité qui doit faire face à cette querelle avec son ancien ami tout en continuant à se battre aux côtés de sa soeur malade qui garde espoir après quatre mois de chimio.

Jeremstar, lui, semble soutenir Amélie qui "a mûri" et "souhaite évoluer". Pour lui, le véritable fond du problème c'est qu'Eddy "a du mal à comprendre que ses soirées et ses excès ne lui correspondent pas et qu'elle aspire à mieux. Il a donc décidé de la zapper de sa vie et d'aller cracher sur son dos auprès des autres".

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème