Amélie Neten et sa soeur Jen complices sur Instagram
Amélie Neten et sa soeur Jen complices sur Instagram
C'est un message touchant et plein d'espoir qu'Amélie Neten a posté hier sur Instagram. La chroniqueuse du Mad Mag a en effet adressé une belle déclaration d'amour à sa soeur Jen, malade d'un cancer du sein et "plus forte que jamais" après quatre mois de chimiothérapie.

"Ma soeur je t'aime"

D'habitude plutôt discrète sur sa vie privée, Amélie Neten avait révélé l'année dernière que sa soeur Jen se battait à nouveau contre un cancer du sein. Et depuis sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges ne manque pas de soutenir sa soeur dans cette épreuve difficile. Nouvelle preuve hier, vendredi 15 avril 2016 sur Instagram, avec une photo des deux Belges accompagnée d'un message touchant. "Après 4,5 mois de chimio te voilà plus forte que jamais ma soeur je t'aime ❤️," a ainsi la chroniqueuse du Mad Mag, laissant entendre que sa soeur Jen est enfin en rémission.

C'est en 2012, dans le bain de Jeremstar, qu'Amélie Neten avait évoqué pour la première fois les problèmes de santé de sa soeur. "Ma soeur se remet d'un cancer du sein et la présence d'Hugo lui a fait beaucoup de bien pendant son traitement. Donc j'avais décidé de le laisser avec elle au lieu de l'emmener avec moi à Miami [pendant les Anges 5, ndlr]", avait-elle expliqué à l'époque, avant que malheureusement, le cancer de sa soeur ne regagne du terrain l'année dernière. On lui souhaite beaucoup de courage.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème