Julien Bert : tacles pour Eddy (Les Anges 7) sur Twitter
Julien Bert : tacles pour Eddy (Les Anges 7) sur Twitter
Avis aux producteurs de télé-réalité avides de disputes : on vous conseille de choisir Julien Bert et Eddy, les clashs seront garantis. Les deux candidats de NRJ 12 sont en froid et on en a une fois de plus eu la preuve le 15 juin dernier. Sur Twitter, le fiancé d'Aurélie Dotremont s'est amusé à s'en prendre à "Foufouna".

Si vous voulez vraiment faire partie du petit monde de la télé-réalité, il y a quelques règles de base à suivre. La première : ne pas avoir peur de s'exhiber sur les réseaux sociaux. Plus vous dévoilerez votre corps, plus vos abonnés augmenteront. Mais montrer votre sensibilité et votre gentillesse est aussi primordial. Cependant, attention à ne pas se faire passer pour une fleur bleue, les candidats Bisounours n'ont pas vraiment la cote. Il faudra donc pousser des coups de gueule et se clasher avec d'autres participants pour vous imposer.

Julien Bert et Eddy rivaux

Pour cette dernière catégorie, Julien Bert est un champion. Dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à s'en prendre à ses détracteurs sur Twitter. Sa dernière cible ? Eddy. Pour rappel, les deux candidats sont loin de s'entendre comme l'a récemment dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie. Avant le tournage des Anges All Stars (ou Les Vacances des Anges), Aurélie Dotremont, le Toulousain et Foufouna se seraient pris la tête lors d'une soirée. "Le couple s'était clashé avec lui, lui reprochant d'avoir pris le melon et de mépriser les gens" pouvait-on lire sur la Conciergerie du blogueur.

Tacles pour le candidat des Anges 7 sur Twitter

Le clash a été relancé lors du tournage de la nouvelle télé-réalité de NRJ 12. Aurélie et Julien se sont pris la tête avec la candidate des Anges 7 Amélie Neten, Myriam Abel et Eddy provoquant le départ précipité des tourtereaux. Et visiblement, le beau blond n'en pouvait plus de ne pas pouvoir se disputer avec l'acolyte d'Anaïs Camizuli. Il a donc décidé de se moquer de lui sur Twitter, en attendant son retour en France. Comment ? En postant une photo de Derrick, avec en légende : "Eddy au mariage de thibault et shanna ??? @Aureofficiel". Puis il a retweeté un message disant : "@Julien_Bert Je te félicite d'avoir osé dire la vérité à Eddy concernant sa grosse tête ! Parce que y'a rien de plus vrai ! Merci Julien :)". Victoire par KO, à quand le prochain round ?

A lire aussi : Les Anges All Stars : nouvelles infos sur le concept dévoilées ?/Vivian (Les Anges 7) : son nouveau tatouage inspiré du Roi Lion dévoilé sur Twitter

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème