Tous les deux stars de la musique, Ed Sheeran et Taylor Swift sont amis depuis des années et ont même enregistré ensemble le duo 'Everything Has Changed', présent sur l'album "Red", sorti en 2012. Malgré les nombreuses rumeurs, les chanteurs n'ont jamais été en couple, ce qui n'empêcherait pas la petite-amie du britannique d'être très jalouse. Selon le magazine OK, cette dernière aurait même interdit à Ed Sheeran de fréquenter l'ex d'Harry Styles.

Un "Je t'aime" qui ne passe pas ?

En couple depuis un peu plus d'un an avec Ed Sheeran, Athina Andrelos - manager qui travaille pour le cuisinier Jamie Olivier - serait très jalouse de Taylor Swift selon OK. Le magazine cite une source proche du couple qui indique que "Athina ne veut pas que Taylor les approchent". Une décision que respecterait le rouquin pourtant très amie avec la star américaine.

Cette source indique aussi que c'est à cause du discours de remerciements de la jolie Taylor lors de la dernière édition des Brit Awards qu'Athina Andrelos aurait décidé de sévir. Lors de la cérémonie, l'ex d'Harry Styles a reçu le prix de l'artiste féminine solo internationale et a remercié Ed Sheeran de lui avoir tout appris sur le Royaume Uni. "Je veux juste dire, je t'aime Ed Sheeran" a déclaré la star de Shake it Off.

Info ou intox ?

Evidemment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes. En effet, le magazine OK n'est pas vraiment une source fiable. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois que Taylor Swift et Ed Sheeran se retrouvent au centre de rumeurs. De nombreux médias américains ont laissé entendre que les deux stars étaient en couple au fil des années.

A lire également : Ed Sheeran "un peu moche" : le chanteur dévoile une drôle de lettre de fan

Ed Sheeran
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème