Ed Sheeran : une fan le traite de "moche"
Ed Sheeran : une fan le traite de "moche"
Ed Sheeran ne manque pas d'autodérision. Sur Instagram, le chanteur de 'Thinking Out Loud' a dévoilé une lettre de fan... dans laquelle il est carrément qualfié de "moche". Mais visiblement, pas de quoi vexer le rouquin anglais.

Ed Sheeran traité de "moche" par une fan

Ed Sheeran est actuellement en Asie dans le cadre de sa tournée. Et lors de son passage en Corée du Sud, le chanteur a reçu une lettre de fan pas comme les autres, dans laquelle il est taclé pour son physlique. Mais l'interprète de Lego House ne manque pas d'humour et n'a pas hésité à partager le courrier sur son compte Instagram. "A Ed Sheeran (mon incroyable chanteur). J'espère que tu aimes le t-shirt. Tu es un peu moche mais je t'aime ! S'il-te-plaît porte ce t-shirt et fais la tournée 2015", peut-on lire. Un post qu'Ed Sheeran, visiblement amusé, a légendé : "Que Dieu bénisse la Corée".

Ed Sheeran star de cinéma... en Inde

Mais pendant sa tournée, Ed Sheeran n'a pas seulement droit à de drôles de lettres de fans. Après un récent concert à Bombay en Inde, le pote de Taylor Swift a fait la fête chez l'acteur Abhishek Bachchan, où il a rencontré le réalisateur Farah Khan. Ce dernier a offert un rôle au célèbre rouquin, à en croire The Mirror. Ed Sheeran devrait ainsi jouer dans Happy New Year 2, suite d'un film d'action de Bollywood sorti en 2014.

Lire aussi : Ed Sheeran complètement bourré après les Brit Awards 2015, il ne tient même plus debout / Ed Sheeran et Lady Gaga : selfie et blague pour démentir les rumeurs.

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles