Dylan O'Brien : découvrez la bande-annonce d'American Assassin
Avant de découvrir le résultat final du Labyrinthe 3, Dylan O'Brien fera son grand retour au cinéma cette année avec un tout nouveau film intitulé American Assassin et réalisé par Michael Cuesta. La première bande-annonce vient d'ailleurs d'être dévoilée et vous allez ravis de découvrir l'acteur en mode badass.

Les fans de Dylan O'Brien le connaissent pour son rôle de Stiles dans la série Teen Wolf, dont la saison 6 est la dernière, et de Thomas dans la saga Le Labyrinthe. Cependant, l'acteur américain n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité comme son côté bad ass dans un film d'action. Eh bien, Dylan O'Brien va avoir l'occasion de le faire avec le film American Assassin, réalisé par Michael Cuesta (Homeland, Dexter) et adapté des romans de Vince Flynn, dont la sortie est prévue le 15 septembre prochain aux États-Unis.

Dylan O'Brien au combat dans la bande-annonce de American Assassin

Dans ce long-métrage, le beau brun interprète Mitch Rapp, un jeune agent réputé pour ses performances d'athlète et recruté par la CIA après la mort de sa petite amie dans une attaque terroriste. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Un tout nouveau rôle pour Dylan O'Brien qui a nécessité un changement de look radical : bonjour les cheveux longs et la barbe.

Un nouveau look à découvrir dans la toute première bande-annonce d'American Assassin. Eh oui, elle vient tout juste de tomber pour le plus grand plaisir des fans du boyfriend de Britt Robertson. Elle nous permet de découvrir en deux minutes le passé de Mitch Rapp, son recrutement à la CIA, son entraînement avec Michael Keaton (Birdman, Spider-Man Homecoming), mais aussi un Dylan O'Brien plus badass que jamais en plein combat et qui est prêt à tout pour venger la mort de sa copine.

La bande-annonce de American Assassin est à découvrir dans notre diaporama.

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème