Dylan O'Brien sur les premières images du film American Assassin
2 photos
Voir le diapo
Dylan O'Brien ne va pas disparaître de nos écrans ! Après la fin annoncée de Teen Wolf et celle de la saga Le Labyrinthe (le dernier volet sortira en 2018), l'acteur sera le héros d'une toute nouvelle saga, American Assassin. La première image est badass et l'acteur y est méconnaissable.

2017 s'annonce comme l'année du tournant pour Dylan O'Brien. L'acteur dira adieu au personnage de Stiles après six saisons, Teen Wolf étant déjà officiellement annulée par MTV. Mais ce n'est pas tout puisqu'il tournera aussi le film Le Labyrinthe 3 : le remède mortel dont la sortie a été repoussée après son accident sur le tournage. Et même si le beau brun était en repos après ce drame évité, il prépare déjà la suite de sa carrière.

Dylan O'Brien bientôt agent de la CIA

En plus du film Deepwater Horizon où il donne la réplique à Mark Wahlberg et qui sortira le 12 octobre au cinéma, Dylan O'Brien sera bientôt le héros d'une nouvelle franchise. L'acteur de 25 ans a rejoint officiellement le film American Assassin voué à devenir une nouvelle saga. Adapté des romans de Vince Flynn, American Assassin suivra le personnage de Mitch Rapp, un jeune agent de la CIA recruté après la mort de sa petite-amie dans une attaque terroriste.

Les premières images du film qui sera réalisé par Michael Cuesta sont d'ailleurs très prometteuses ! Sur la page Facebook officielle du film, on peut découvrir Dylan O'Brien dans son nouveau rôle qui s'annonce bad-ass. On dirait bien que le beau brun s'est enfin rasé et a adopté un tout nouveau look. On ne va pas s'en plaindre !

Dylan O'Brien
Love and Monsters sur Netflix : Dylan O'Brien en mode survival, un film à ne pas manquer
QUIZ Le Labyrinthe : te souviens-tu VRAIMENT de la saga avec Dylan O'Brien ?
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles