Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dylan O'Brien cheveux longs et barbu : son nouveau look surprenant
Dylan O'Brien cheveux longs et barbu : son nouveau look surprenant
Depuis son accident sur le tournage du Labyrinthe 3, Dylan O'Brien se fait très discret. La preuve, il n'avait pas été aperçu en public jusqu'à aujourd'hui : une fan a réussi à prendre une photo avec lui en Californie. Grâce à ce cliché, nous pouvons découvrir le nouveau look très surprenant de l'acteur de Teen Wolf.

Blessé en mars 2016 sur le tournage du Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, les fans commencent à s'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle de Dylan O'Brien. Depuis cet accident, le réalisateur de la saga, Wes Ball, Tyler Posey ou encore l'un des acteurs du Labyrinthe ont communiqué sur son état de santé, mais l'acteur, lui, est resté ultra discret. Mais tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Dylan O'Brien de retour avec un nouveau look !

Après plusieurs mois de convalescence, Dylan O'Brien semble aujourd'hui aller beaucoup mieux. Une photo publiée sur Twitter va d'ailleurs rassurer tous ses fans, mais va en rendre jaloux quelques uns. Ce week-end, l'interprète de Stiles dans Teen Wolf s'est rendu dans un magasin en Californie et l'une des serveuses a eu la chance de le retrouver en face de lui. Elle n'a bien évidemment pas hésité à lui demander une photo.

Première photo depuis son accident sur laquelle Dylan O'Brien est tout simplement méconnaissable : barbe, cheveux longs (après les cheveux rasés dans Teen Wolf ça change), look à la cool. On l'a connu plus sexy que ça, mais à cause de ses blessures, on peut comprendre que son apparence passe en second. En tout cas, le petit ami de Brit Robertson est remis sur pieds et devrait repartir sur le tournage de la saison 6 de Teen Wolf au mois d'août. Il sera d'ailleurs de retour dans la série avec une intrigue très importante.

La barbe de Stiles divise

Alors que les internautes ont déjà eu un aperçu de Dylan O'Brien avec une barbe sur l'affiche de Deepwater, film à découvrir dès le 12 octobre 2016 au cinéma, ce nouveau look ne plaît pas à tout le monde. Certains Twittos ont la critique facile, mais la star peut compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense : ""dylan o'brien il est moche avec sa barbe" mais il a eu un accident, c'était sûrement pas sa priorité, soyez déjà contents qu'il aille bien", "Même avec sa barbe Dylan O'Brien est beau et je suis contente qu'il aille mieux", "tfaçon Dylan O'Brien, barbe ou pas, il reste beau mais lui même il a dit qu'il était pas très présentable donc bon". Grâce à tous ces messages, le beau brun est en TT France.

Dylan O'Brien
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
Dylan O'Brien signe son grand retour sur Youtube... avec une audition pour La Reine des Neiges 😂
Dylan O'Brien arrêté par la police ? Le héros de la saga Le Labyrinthe réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème