Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 6 : tout ce que l'on sait déjà
Teen Wolf saison 6 : tout ce que l'on sait déjà
Les premières infos sur la saison 6 de Teen Wolf sont arrivées ! Ce jeudi, une partie des acteurs et le créateur de la série étaient au Comic Con 2016. En plus d'annoncer la fin du show (😭), ils ont dévoilé la première bande-annonce mais surtout les premières infos sur ce qui nous attend. Attention spoilers.

Qui sont les nouveaux méchants ?

Pour sa dernière saison, Teen Wolf nous réserve des épisodes encore plus sombres et inquiétants avec, évidemment, de nouveaux méchants. Après les Dread Doctors, c'est un nouveau groupe qui va semer le chaos à Beacon Hills. Leur pouvoir ? Faire disparaître des habitants de la ville. La meute de Scott va forcément être touchée.

L'absence de Dylan O'Brien expliquée ?

Une intrigue qui pourrait en même temps expliquer l'absence de Dylan O'Brien. Blessé sur le tournage du Labyrinthe 3 en mars dernier, l'acteur est toujours en plein repos mais sera bien au programme des futurs épisodes de la saison 6. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Stiles va "disparaître" et devrait donc se retrouver isolé du groupe.

Le plus grand secret de la série révélé

Cette année, on va enfin avoir la réponse à l'une des plus grosses questions de la série : quel est le vrai prénom de Stiles ? On ne va pas se mentir, c'est quand même l'un des plus gros secrets de la série qui intrigue de nombreux téléspectateurs. Et la révélation ne sera pas anondine mais essentielle à l'intrigue. "Oui, vous allez connaître son prénom. C'est même un point essentiel de l'intrigue" a expliqué Jeff Davis en interview pour TVLine. Afin de protéger le secret, Holland Roden a même expliqué qu'un faux nom avait circulé sur les scripts et pendant les répétitions.

Teen Wolf saison 6 : le prénom de Stiles enfin révélé
Teen Wolf saison 6 : le prénom de Stiles enfin révélé

Scott enfin célibataire

Après le départ de Kira (Arden Cho ne sera plus au casting de la série), Scott va (enfin !) être célibataire dans les nouveaux épisodes. Une chose qui ne déplaît pas du tout à son interprète, Tyler Posey. "Je voulais explorer ça depuis longtemps. Dans la saison 5, je me suis rendu compte que depuis le début de la série, Scott a toujours été amoureux d'une fille ou en couple. (...) Quand on m'a dit qu'il n'allait pas être en couple, je me suis dit que c'était cool et nécessaire pour lui." a dévoilé l'acteur.

Peter de retour... parmi d'autres ?

La bonne nouvelle, c'est que cette saison 6 verra le grand retour de Peter, l'oncle de Derek et père biologique de Malia. Mais Ian Bohen pourrait bien ne pas être le seul à revenir pour faire ses adieux à la série. "J'ai deux personnes sur ma wishlist donc on verra. Vu que c'est la dernière, je pense que certains voudront revenir" a expliqué Jeff Davis. On croise les doigts pour Tyler Hoechlin et Daniel Sharman.

Teen Wolf saison 6 : Peter de retour
Teen Wolf saison 6 : Peter de retour

Theo is back

Laissé pour mort dans le final de la saison 5, Theo (Cody Christian) sera bien de retour. "Quand il revient, il est heureux d'être vivant. Il a compris ce qui était important pour lui. (...) Il va devoir prendre la route de la rédemption. Il a fait des erreurs. Je pense que le personnage est au fond du trou, il a perdu tout ce qu'il pensait avoir alors qu'il était persuadé de gagner" a confié l'acteur.

La saison 6 de Teen Wolf débutera à l'automne sur MTV.

Teen Wolf saison 6 : la bande-annonce flippante
Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème