Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dylan O'Brien en interview pour la sortie du dernier film de la saga Le Labyrinthe : zoom sur ses projets au cinéma en 2022
Surprise et déchirement : Dylan O'Brien ne reprendra pas son rôle de Stiles Stilinski dans le film Teen Wolf qui sortira en 2022 sur la plateforme Paramount+ aux Etats-Unis. L'acteur n'était pas sur la liste de ceux qui feront leur retour au casting. Même si la production a laissé entendre que d'autres noms pourraient être annoncés, il semblerait que, si Stiles revient, ce ne sera sûrement que dans un cameo. Il faut dire que Dylan O'Brien ne manque pas de projets en ce moment.

C'est officiel depuis septembre 2021 : Teen Wolf aura bien une suite en film. L'annonce a été faite pour les 4 ans de la fin de la série et a réjoui les fans. Sauf que lors de l'annonce du casting, c'était un peu la douche froide. Si certains reprendront leurs rôles, comme Tyler Posey (Scott), Holland Roden (Lydia), Shelley Hennig (Malia) ou même Crystal Reed (Allison) et Colton Haynes (Jackson), d'autres sont aux abonnés absents. Comme Arden Cho (Kira) qui aurait recalé la production, Tyler Hoechlin (Derek) ou bien Dylan O'Brien (Stiles).

Déjà (beaucoup) moins présent dans Teen Wolf après son accident sur le tournage du Labyrinthe, l'interprète de Stiles s'était pourtant prononcé positivement sur une suite de la série en 2020. "Stiles est mon coeur et mon âme. Je sauterai sur l'occasion de refaire quoique ce soit. (...) Nous allons nous retrouver à un moment" avait-il déclaré à l'époque.

Les projets de Dylan O'Brien

Si Dylan O'Brien ne sera pas de retour dans un rôle principal, ça a peut-être un lien avec un possible conflit d'emploi du temps. Jeff Davis, le créateur de la série, l'a dévoilé, le tournage du film Teen Wolf débute en mars. Et Dylan O'Brien, lui, ne manque pas de projets devant les caméras. Il commencera l'année par la sortie du film The Outfit, présenté au festival du film de Berlin il y a quelques jours et qui doit sortir en mars aux Etats-Unis. Le film avec aussi Mark Rylance et Zoey Deutch raconte l'histoire d'un tailleur qui va habiller les plus grands gangsters.

Dylan O'Brien a également deux autres projets dont les sorties ne sont pas fixées. D'abord le film Not Okay, encore avec Zoey Deutsch, une comédie qui suit une jeune femme qui, en quête d'amis et de célébrité, fait croire qu'elle part en voyage à Paris pour gagner des followers. Mais un incident va tout bouleverser. Autre projet ? The Vanishings at Caddo Lake, un thriller produit par M. Night Shyamalan et dont il est la star. Le film racontera la disparition d'une enfant qui va faire resurgir d'anciennes affaires dans la ville de Caddo Lake. Bref, Dylan O'Brien ne va pas s'ennuyer !

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien en couple ? L'acteur surpris en plein roulage de pelles avec une chanteuse
Dylan O'Brien va-t-il remplacer Ezra Miller dans le film The Flash ? La rumeur enfle
Dylan O'Brien absent du film Teen Wolf : ses autres projets au cinéma
QUIZ Dylan O'Brien : connais-tu vraiment la star du Labyrinthe ? Prouve-le !
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles