Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 4 de 13 Reasons Why : que devient Dylan Minnette alias Clay Jensen ?
Joyeux anniversaire Dylan Minnette ! Ce mercredi 29 décembre 2021, l'acteur de 13 Reasons Why fête ses 25 ans. Que devient-il depuis la fin de la série de Netflix qui s'est terminée après quatre saisons en 2020 ? PRBK vous donne de ses nouvelles.

Lancée en 2017 sur Netflix, 13 Reasons Why a pris fin il y a déjà plus d'un an. Eh oui, ça file... Au centre de la série, on retrouvait Dylan Minnette dans le rôle de Clay Jensen. Après la fin controversée qui est loin d'avoir plu à tout le monde, que devient la star de la série ?

Que devient Dylan Minnette ?

Après la fin du tournage de 13 Reasons Why, Dylan Minnette a pris un peu de temps pour lui pour tourner la page et se reposer... tout en préparant la suite. Il a profité de la fin de la série pour se consacrer à son autre passion : la musique. Vous ne le saviez peut-être pas mais il fait partie du groupe Wallows, dans lequel il chante et joue de la guitare. En 2021, le groupe a publié deux nouveaux titres avant son nouvel album, "Tell Me It's Over", prévu pour 2022. Le groupe partira même en tournée l'an prochain aux Etats-Unis.

Mais Dylan Minnette n'oublie pas non plus sa carrière d'acteur ! Il a été annoncé au casting de la mini-série The Droupout, prévue pour 2022, aux côtés d'Amanda Seyfried, Laurie Metcalf et William H. Macy. Mais c'est au cinéma qu'on le retrouvera pour son prochain projet : il sera au casting du nouveau film Scream, qui sort en salles le 12 janvier prochain.

Dylan Minnette dans Scream
Dylan Minnette dans Scream
Dylan Minnette dans Scream
Dylan Minnette dans Scream

Toujours in love

Côté vie privée, tout va aussi très bien pour Dylan Minnette ! Eh oui, l'acteur est toujours en couple avec la musicienne Lydia Night. Ils sont ensemble depuis 2018 et, pour l'anniversaire de sa chérie, Dylan Minnette avait posté une belle déclaration sur Instagram. "C'est ma personne favorite au monde. C'est la personne la plus forte, la plus compatissante, la plus inspirante et la plus aimante que je connaisse et elle m'aide à traverser la vie avec facilité et assurance. Rien ne serait pareil sans elle" avait-il posté.

On souhaite un joyeux 25ème anniversaire à Dylan Minnette !

Dylan Minnette
Dylan Minnette : que devient l'interprète de Clay Jensen dans 13 Reasons Why ?