Cette nuit, aux MTV VMA 2016, Drake a fait une belle déclaration d'amour/amitié à Rihanna. Malgré un vent reçu au moment de sa tentative pour l'embrasser, le rappeur de One Dance a enfoncé le clou en dédiant une photo Instagram à la chanteuse. De quoi relancer un peu plus les rumeurs de couple.

Drake aime toujours Rihanna, acte 2

Après sa déclaration d'amour à Rihanna en live sur la scène des MTV VMA 2016, Drake a remis ça quelques heures plus tard sur Instagram. Via un selfie très mal cadré sur lequel on découvre celle qui a dansé en culotte sur scène collée au rappeur, celui-ci en profite pour redire tout le bien qu'il pense d'elle.

En légende, le nouveau pote de Paul Pogba lâche encore tout son amour pour la chanteuse : "Cette nuit est l'occasion pour nous tous de te remercier pour ce que tu as fait pour nous ! Tu as eu tant d'influence positive sur nos vies, de la meilleure façon possible qu'il soit. Ce soir, on te célèbre Rihanna !"

Cette jolie déclaration a visiblement plu aux internautes puisque le Canadien compte déjà un bon gros million de likes sur sa photo en quelques heures. Comme ce proche qui affirme que Drake et Rihanna sont toujours en couple, ils sont d'ailleurs nombreux à y voir un signe que les deux artistes ne sont pas de simples amis...

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème