Sale soirée pour Drake. La star de Take Care s'est retrouvée au milieu d'une bagarre alors qu'il se rendait entre potes au Funky Buddha Club à Londres. L'ex boyfriend de Rihanna n'a pas eu le droit à une entrée VIP, mais a au contraire dû calmer le jeu entre ses copains et des videurs plutôt vénères. Et oui, même les s

Sale soirée pour Drake. La star de Take Care s'est retrouvée au milieu d'une bagarre alors qu'il se rendait entre potes au Funky Buddha Club à Londres. L'ex boyfriend de Rihanna n'a pas eu le droit à une entrée VIP, mais a au contraire dû calmer le jeu entre ses copains et des videurs plutôt vénères. Et oui, même les stars ont du mal à rentrer en boîte !

Drake, doux comme un agneau dans son dernier clip, n'était pas content de l'accueil qu'il a reçu à Londres. Le Daily Mail publie des photos de l'incident, dans lesquelles on voit que le rappeur qui a récemment enflammé Bercy avait carrément l'air choqué par l'attitude des videurs !

Mais comme Ryan Gosling, Drake a préféré jouer aux héros plutôt que de participer aux échanges de coups de poings. Loin d'être un bad boy, contrairement à Shia LaBeouf qui aime la bagarre, la star canadienne a essayé de calmer les choses, comme le rapportent certaines sources.

Heureusement pour lui, Drake a réussi à faire en sorte que les choses ne dégénèrent pas. Le rappeur et ses potes ont pu rentrer dans la boîte, pour le plus grand plaisir de ses fans. Son arrivée a en effet créé un véritable chaos au Funky Buddha Club, et a provoqué une énorme queue à l'extérieur. De quoi énerver encore un plus des videurs visiblement déjà en forme !

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème