Drake et Jennifer Lopez sortent-ils ensemble ? Les chanteurs et amis ont posté un selfie complice sur Instagram, qui a été liké plus d'un million de fois, laissant les internautes s'enflammer sur leur possible couple.

Le selfie à plus d'1 million de likes

Drake et Jennifer Lopez ont posté un selfie tous les deux sur Instagram. Le chanteur était venu applaudir la bomba latina lors de son concert. Jusque là, rien de très impressionnant. Mais la photo en question a créé un véritable buzz, récoltant plus d'un million de likes et plus de 7.000 commentaires en très peu de temps. Alors que des rumeurs disaient Rihanna enceinte de Drake, entre Rihanna et Drake cette fois, ce serait vraiment fini.

Et du coup, l'interprète de "Hotline Bling" étant célibataire tout comme Jennifer Lopez qui aurait quitté Casper Smart l'été dernier, ce selfie cartonne parce que les internautes pensent qu'il existe un rapprochement entre les deux amis. En légende de leur selfie, Jennifer Lopez dont la fille Emme est déjà son sosie a écrit : "Regardez qui s'est arrêté ici pour venir me dire bonjour !!". Quant à Drake, il a commenté l'image sur son propre compte Instagram d'un émoji avec des coeurs à la place des yeux, de quoi mettre le feu aux poudres.

Drake et Jennifer Lopez en couple ?

Les fans de Drake et Jennifer Lopez fantasment déjà sur une supposée relation de couple entre les deux stars de la chanson. Si certains se demandent encore si le beau gosse et la bombe qui joue dans la série Shades of Blue sortent ensemble, d'autres ne se posent même pas la question, ils en sont persuadés.

Les internautes ont donc réagi en écrivant : "Oh mon Dieu Drake et J.Lo", "Vous êtes magnifiques ensemble", "Ils feraient un beau couple", "Ça pourrait vraiment marcher", "Si toi et J.Lo vous vous mettez en couple je serai super contente", "Couple trop mignon" ou encore "Ils sortent ensemble !".

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème