6 photos
Voir le diapo
Après avoir fait le bonheur de la radio pendant de nombreuses années, c'est à la télé que Jennifer Lopez s'apprête à cartonner. Ainsi, c'est dans la série Shades of Blue que l'on découvrira l'interprète d''On the floor' en 2016, dans la peau d'une flic véreuse. Et à en croire le premier teaser, ce show policier devrait être sombre.

Quand Jennifer Lopez ne fait pas le bonheur de ses fans dans ses clips ou qu'elle ne fait pas rêver le reste de la planète sur les tapis rouges, la star profite de son temps libre pour jouer la comédie. Ainsi, alors que l'on peut actuellement la découvrir au cinéma dans le film "Un voisin trop parfait", elle sera prochainement à l'affiche du long-métrage "Lila & Eve" et de la série Shades of Blue. Et ça tombe bien, c'est ce nouveau show de la chaîne NBC qui vient de voir son tout premier teaser être dévoilé.

Jennifer Lopez dans un rôle surprenant

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, Jennifer Lopez devrait surprendre ses fans avec un rôle inattendu. En effet, elle y incarnera Harlee Santos, une mère célibataire détective, qui n'hésite jamais à franchir la ligne pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais quand le FBI l'arrête et lui propose un marché - la liberté contre des renseignements et preuves contre ses amis flics, elle se retrouve confrontée à une frontière qu'elle ne pensait jamais atteindre.

Une série policière noire

Malheureusement, si le synopsis nous laisse espérer quelque chose de plutôt sympa à suivre, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit aux premières images inédites. La raison ? Le premier teaser sert simplement à mettre en avant les trois acteurs principaux : Jennifer Lopez, Ray Liotta et Drea de Matteo. De quoi zapper la vidéo et passer à autre chose ? Au contraire, puisqu'en plus d'y découvrir une J-Lo plus rayonnante que jamais, on peut également y constater que cette série devrait être sombre et pleine de surprises : "De bonnes personnes font des choses très limites tout le temps. On lutte tous avec ce qui est bien ou mal et jusqu'où nous serions prêts à aller pour les gens que l'on aime." Ca va nous changer de NCIS...

La saison 1 de Shades of Blue composée de 13 épisodes débutera début 2016 sur NBC.

A lire aussi : The Walking Dead saison 6 : la mort d'un personnage spoilée par un acteur sur Twitter ? / Forever, Disparue, Le Bureau des légendes... quelles nouvelles séries ont fait rêver les Français ?

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème