Malgré la photo commune postée par Drake et Jennifer Lopez sur Instagram ET l'unfollow de JLo par Rihanna, vous doutiez encore du fait que le rappeur et la bomba latina étaient en couple ? Voici la preuve ultime avec une vidéo où l'on peut voir le chanteur d'"Hotline Bling" et Miss "Papi" s'embrasser et danser ensemble. Découvrez LE bisou tant attendu de cette fin d'année.

Cette fois, plus de doute. Après un premier selfie à un million de likes qui a fait fantasmer les internautes, puis les premières rumeurs de couple, Drake et Jennifer Lopez semblaient officialiser leur couple avec photo postée sur Instagram. Folle de rage, Rihanna, qui était pourtant présentée comme la femme de sa vie, avait d'ailleurs unfollow la bomba latina dans la foulée.

Drake et Jennifer Lopez en couple, la preuve ultime en vidéo

Aujourd'hui, mieux qu'une photo, place à une vidéo sur laquelle on peut voir les deux chanteurs s'embrasser en public lors d'une party à Los Angeles. Bien conscient d'être filmés, Drake et Jennifer Lopez semblent désormais vouloir montrer à tout le monde qu'ils sont bel et bien en couple.

Drake et JLo, LE couple de l'année 2017 ? On attend avec impatience de voir la réaction de Riri... et de voir ce que Drake et la chanteuse de La Barbade vont faire de leur tatouage commun.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème