Alerte au couple improbable. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs laissaient entendre que Drake aurait remplacé Rihanna par... Jennifer Lopez ! Et on dirait que ce n'était peut-être pas qu'un fantasme de la part des internautes. Sur Instagram, les deux chanteurs ont posté une nouvelle photo collée-serrée. Sont-ils bien en couple ?

Drake a-t-il bien remplacé Rihanna après leur nouvelle rupture ? A la mi-décembre, le rappeur posait pour un selfie avec Jennifer Lopez qui s'est séparée de son petit ami Casper Smart au mois d'août. Quelques jours plus tard, TMZ dévoilait que les deux stars de la musique se seraient revus et seraient même sur le point de se mettre en couple.

Drake et Jennifer Lopez très proches sur une nouvelle photo

Ce qui est certain, c'est que Drake et Jennifer Lopez adorent faire planer le doute sur leur relation. Alors que tous leurs fans se demandent s'ils ont bien craqué l'un pour l'autre, les deux artistes ont décidé de semer un peu plus le doute. Ce mercredi 28 décembre, J-Lo a posté sur son compte Instagram une phoro où on peut la voir dans les bras de Drake. Pas de bisou, pas de phrase confirmant leur relation mais une image quand même très intime. Évidemment, rien ne confirme qu'ils sont bel et bien en couple mais leur rapprochement est indéniable !

Rihanna pas contente

Une situation qui rendrait d'ailleurs Rihanna complètement furieuse. Selon E ! News, la star qui a eu une relation tumultueuse avec Drake aurait décidé de se désabonner du compte Instagram de Jennifer Lopez depuis quelques jours. On dirait qu'il y a de la jalousie dans l'air...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème