Dragon Ball Z : attention cauchemar, Disney veut faire un autre film en live-action
Dragon Ball Z : attention cauchemar, Disney veut faire un autre film en live-action
Cette semaine de pluie déprimante d'un mois de novembre encore plus déprimant ne pouvait pas se terminer d'une façon plus horrible. A en croire la rumeur du moment, Disney songerait à créer une nouvelle franchise cinématographique en live-action adaptée du manga Dragon Ball Z.

Préparez vos paquets de mouchoirs et isolez-vous dans une pièce avant de lire cet article, car celui-ci va vous faire pleurer et vous donner envie de crier. We Got This Covered vient de le révéler, Disney aurait en tête une ambition désastreuse. Rassurez-vous, le studio n'a pas (encore) l'intention de remaker en films d'animation les adaptations en live action de ses anciens films d'animation (vous suivez ?), mais il aurait envie... de réadapter Dragon Ball Z au cinéma.

Disney veut adapter DBZ

Attention, on ne parle pas d'un film animé ultra stylé et badass façon Dragon Ball Super - Broly, sorti cette année au cinéma et signé Tatsuya Nagamine. Non non, malheureusement pour notre amour pour cette inégalable licence, c'est en format live-action qu'il aimerait donner vie à l'oeuvre d'Akira Toriyama. Vous avez bien lu, les américains n'ont visiblement toujours pas retenu la leçon du désastreux film Dragon Ball Evolution, pourtant désavoué par absolument tout le monde.

"Apparemment, le film serait porté par un casting exclusivement asiatique et aurait le droit à un très gros budget, ce qui laisse penser que les têtes pensantes du studio imagineraient ce film comme le début d'une autre franchise de blockbusters" annonce notamment le site, précisant tout de même que rien n'est encore officiel et lancé.

Oui, le studio à l'origine d'un Thanos sosie de Philippe Etchebest et d'un Génie d'Aladdin (certes cool grâce à la performance de Will Smith) qui n'a visuellement rien du Génie du film de 1992 veut nous faire croire qu'il a aujourd'hui les épaules pour donner vie à des Super Saiyan, Namek et autres créatures galactiques comme Freezer de façon crédible. Hum. On pari combien que le film Death Note de Netflix ressemblera à un chef d'oeuvre à côté ? Snif...

Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma
Kavinsky : le DJ français remixe Dragon Ball Z
News
essentielles
sur le
même thème