Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 3 - Infinity War : Thanos ridiculisé par les fans, best-of des meilleurs memes
Avengers 3 - Infinity War : Thanos ridiculisé par les fans, best-of des meilleurs memes
Thanos sera le grand méchant du film Avengers 3 - Infinity War. Malheureusement, si Iron Man et sa bande auront peur de lui à l'écran, ça ne sera probablement pas le cas des fans. Comme on peut le découvrir sur Twitter, après avoir découvert la bande-annonce, ils se sont tous moqués de lui.

Okay, la toute première bande-annonce d'Avengers 3 - Infinity War était plutôt épique, nous promettait du très grand spectacle et la fin d'un chapitre impressionnant de Marvel. Toutefois, ce qui nous a le plus marqué parmi ces premières images, c'était la nouvelle apparence de Thanos. Teasé depuis de nombreux films comme l'ennemi ultime d'Iron Man & Cie, son apparition sur Terre dans ce trailer n'a en effet pas totalement eu l'effet escompté auprès des fans.

Thanos déjà moqué par les fans

Rassurez-vous, il devrait être terriblement badass et dangereux dans ce film, en atteste son incroyable coup de poing à Spider-Man qui le met K.O. en deux secondes. Néanmoins, son apparence physique - tout en CGI, ne devrait pas jouer en sa faveur pour le crédibiliser en tant que "vilain suprême et gros sadique de l'espace". Entre une nouvelle couleur de peau et un lifting étonnant, Thanos fait désormais plus rire les fans des Avengers qu'autre chose.

Et s'il ne fait malheureusement aucun doute qu'il brisera le coeur de nombreux spectateurs en prenant la vie de certains héros, les internautes préfèrent ainsi prendre son apparition à la légère et s'amusent actuellement à se moquer de lui sur Twitter à travers de nombreux memes déjà cultes. Enjoy.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème