Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 3 - Infinity War : Thanos sème le chaos dans une bande-annonce épique
C'est le 25 avril 2018 que Thanos passera à l'action dans Avengers 3 - Infinity War. Et d'après la bande-annonce, Iron Man, Spider-Man, Thor & cie vont souffrir comme jamais.

Après la réunion Batman, Superman, Wonder Woman dans Justice League, c'est au tour de Iron Man, Thor, Spider-Man et le reste de la bande de préparer leurs retrouvailles au cinéma dans Avengers 3 : Infinity War. Attendu dans les salles obscures le 25 avril 2018, ce nouveau film des frères Russo nous promet du très très grand spectacle et la conclusion d'une histoire lancée il y a de cela plusieurs années.

Thanos passe à l'action

Comme on peut en effet le découvrir dans la toute première bande-annonce (disponible dans notre diaporama), après avoir longtemps teasé les super-héros, Thanos est enfin prêt à jouer avec eux et passer à l'action. Et si, on ne va pas se le cacher, sa tête n'a rien d'impressionnante (on dirait Bruce Willis qui a trop mangé et n'arrive plus à respirer), son physique et ses pouvoirs devraient causer de nombreux problèmes aux personnages de Marvel. Et ce n'est pas Tony Stark (dans un nouveau costume ultra badass) qui nous contredira.

Grosse bataille ultra badass

Alors qu'une énorme bataille prendra vie sous nos yeux (ailleurs que sur un parking cette fois-ci !), l'arrivée de Thanos ne devrait clairement pas rester sans conséquences. Si tous les héros Marvel s'uniront pour notre plus grand bonheur et se réconcilieront, le grand méchant annonce un avenir sombre à chacun : "Le moment venu, vous saurez ce que ça fait de perdre. D'être persuadés d'avoir raison et d'échouer malgré tout. Redoutez-le, tentez de vous enfuir, mais vous n'échapperez pas au destin". Préparez vos mouchoirs, de nombreux morts sont à venir...

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème