Dragon Ball Super Broly : bande-annonce en VF aussi épique que nostalgique
Dans quelques semaines, Goku et Vegeta s'allieront au cinéma afin d'affronter un nouvel adversaire surpuissant dans le film Dragon Ball Super Broly. Et si l'on se fie à la bande-annonce en VF, le résultat sera épique.

C'est grâce à la mobilisation des fans aux quatre coins de la France que le nouveau film d'animation Dragon Ball, intitulé "Dragon Ball Super Broly", débarquera dans nos salles de cinéma le 13 mars prochain, soit trois petits mois seulement après sa sortie au Japon. Et afin de faire monter l'excitation des fans, Wild Bunch Distribution vient (enfin) de mettre en ligne la toute première bande-annonce en VF.

Dragon Ball Super Broly se dévoile

Oui, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure, ce nouveau long-métrage a été intégralement doublé et - bien entendu, ce sont les plus célèbres comédiens de doublage de France qui ont repris leur place. Ainsi, Patrick Borg réincarne Goku, Brigitte Lecordier reprend la voix de Son Goten (Goku enfant), Éric Legrand redonne vie à Vegeta, tandis que Céline Monsarrat retrouve bien évidemment Bulma. On ne pouvait pas rêver mieux.

Ce film devrait donc toucher la corde nostalgique des fans, mais devrait surtout leur en mettre plein les yeux et les surprendre. D'après la bande-annonce, les origines de Broly seront en effet réécrites avec quelques twists et sa rencontre avec Goku et Vegeta donnera lieu à des affrontements épiques aux limites une nouvelle fois dépassées.

C'est encore loin le 13 mars ?!

News
essentielles
sur le
même thème