Dragon Ball Super, le film : Broly passe à l'attaque dans une bande-annonce épique
C'est le 14 décembre prochain qu'un nouveau film Dragon Ball, adapté de la série Super, débarquera au cinéma au Japon. Au programme ? Broly effectuera son retour et Goku / Vegeta vont s'allier afin de mettre fin à sa menace dans des combats légendaires.

Après un poster et un teaser, le nouveau film Dragon Ball (suite de la série Super) se dévoile enfin à travers un premier trailer épique. Comme attendu, c'est Broly qui effectuera son retour dans la saga (l'histoire repartira de zéro à son sujet) et qui obligera Goku et Vegeta à sortir les muscles et à se livrer comme jamais dans des combats terriblement intenses.

Broly passe à l'attaque

Le moins que l'on puisse dire en découvrant ces premières images, c'est que l'histoire ne sera pas compliquée à suivre : Broly va débarquer et tenter de vaincre nos deux Sayens préférés. Autrement dit, attendez-vous à une multitude de combats aussi imprévisibles que badass, qui permettront aux héros de déployer toute leur puissance. Et avec un Broly qui évoluera à chaque affrontement, de gros dégâts et d'énormes surprises sont à prévoir de chaque côté.

A noter que le retour de Broly n'est pas la seule bonne surprise de cette bande-annonce. Entre le design des personnages qui nous ramène à la première série animée, l'arrivée de nouveaux méchants ou la promesse d'un Vegeta à l'ancienne, ce nouveau film d'animation a tout pour devenir une référence dans la franchise.

News
essentielles
sur le
même thème