Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 19 mars, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de Dr House. Et oui, après Desperate Housewives sur M6, Dr House s'achévera sur TF1 ce soir avec la fin de la saison 8. Si vous adoriez les acteurs, pas de panique, une grande majorité d'entre eux sont déjà recasés à la télévision ou au cinéma. Découvrez où vou

Ce mardi 19 mars, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de Dr House. Et oui, après Desperate Housewives sur M6, Dr House s'achèvera sur TF1 ce soir dès 20h50 avec la fin de la saison 8. Si vous adoriez les acteurs, pas de panique, une grande majorité d'entre eux sont déjà recasés à la télévision ou au cinéma. Découvrez où vous pouvez les retrouver.

Hugh Laurie dans la musique
Il avait déjà amorcé le virage avant la fin de Dr House, Hugh Laurie poursuit dans sa lancée. L'acteur principal de la série s'est donc lancé dans la musique et reviendra même avec un nouvel album au mois d'avril. Mais l'acteur ne dit pas adieu à la télévision puisqu'il a manqué de peu le rôle titre de la série Crossbones. Allez, on croise les doigts pour le revoir bientôt sur nos écrans.

Omar Epps chez les Revenants
Du côté d'Omar Epps, pas de problème pour revenir à la télévision. L'ancien Foreman a été casté pour jouer dans The Returned. Cette série, en développement pour ABC, est basée sur le succès de Canal + Les Revenants. Omar Epps passera dans cette série de médecin à policier.

Robert Sean Leonard du côté du théâtre
Ses engagements au théâtre avaient presque été un frein à sa participation à Dr House et Robert Sean Leonard poursuit dans sa lancée. L'acteur sera prochainement à Londres où il participera à une adaptation de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. Les représentations devraient débuter au mois de mai prochain.

Jesse Spencer chez les pompiers
Jesse Spencer a quant à lui pensé à son public féminin pour son premier rôle post-Dr House. L'acteur n'a d'ailleurs pas perdu de temps puisqu'il est depuis septembre l'un des acteurs principaux de la série Chicago Fire. Au programme : pompiers, flammes et torses-nus. Et Taylor Kinney aussi. Oui, on adore...

Olivia Wilde au ciné
Pour l'ancienne Numéro 13 aka Olivia Wilde, fini la télévision. Celle qui ne se trouve pas assez belle pour Jason Sudeikis est actuellement à l'affiche du film The Incredible Burt Wonderston avec Jim Carrey et Steve Carell.

Lisa Edelstein joue les guest
Déjà partie de la série, Lisa Edelstein enchaîne les rôles de guests. L'actrice a ainsi joué dans Elementery, The Good Wife ou encore dans House of Lies. Son prochain but ? Trouver un rôle durable à la télé.

Jennifer Morrison dans le monde des contes
Et quand on parle de rôle durable, Jennifer Morrison pourrait inspirer Lisa Edelstein. L'ancienne Cameron est la star de Once Upon a Time depuis déjà deux ans. La série des contes de fées a d'ailleurs déjà fait son arrivée en France sur M6.

Amber Tamblyn au FBI
Si elle n'a fait qu'une courte apparition dans la saison 8 dans le rôle de Martha M. Masters, Amber Tamblyn a séduit les téléspectateurs de Dr House. En 2013, on pourra la retrouver en agent du FBI dans la série en projet pour CBS, Anatomy of Violence.

Bref, les acteurs de Dr House sont loin de disparaître de la circulation.

Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème