Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et hop, voilà encore une actrice sur le retour pour la prochaine saison des pilotes US. Comme vient de le dévoiler Deadline, Amber Tamblyn récemment aperçue dans Django Unchained et connue pour son rôle de Martha dans Dr House vient de retrouver un rôle à la télévision. De quoi faire plaisir à tout le monde, d'autant p

Et hop, voilà encore une actrice sur le retour pour la prochaine saison des pilotes US. Comme vient de le dévoiler Deadline, Amber Tamblyn récemment aperçue dans Django Unchained et connue pour son rôle de Martha dans Dr House vient de retrouver un rôle à la télévision. De quoi faire plaisir à tout le monde, d'autant plus que sa nouvelle série s'annonce plutôt cool. Attention spoilers.

Une nouvelle série
Après l'annonce du retour d'Hilarie Burton dans la peau d'un personnage principal, c'est au tour d'Amber Tamblyn d'avoir le droit à rôle très important dans une nouvelle série. Il s'agit d'Anatomy of Violence, écrit et produit par Howard Gordon d'Homeland. Pour l'anecdote, ce show est adapté d'un livre écrit par Adrian Raine, et dont la sortie est prévue pour le 30 avril prochain.

Une histoire passionnante
Cette nouvelle série suivra Raines (oui oui comme l'auteur), incarné par Skeet Ulrich, un psychiatre du FBI spécialisé dans les sociopathes, devant faire équipe avec Abby, une jeune agent de terrain du FBI. Tous les deux partagent d'ailleurs un passé conflictuel, pouvant apporter des situations intéressantes.

Un rôle principal
Et d'après les premières informations, l'actrice interprétera... Abby. Son personnage, devrait rejoindre Le Bureau après avoir vu sa soeur se faire agresser par arme à feu, 13 ans auparavant. Ce retour est une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, puisque la comédienne avait marqué les téléspectateurs avec son incroyable rôle dans la saison 7 de Dr House.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette série soit choisie par CBS. Oui, Amber Tamblyn nous manque autant qu'à notre télé.

Amber Tamblyn
Amber Tamblyn : lesbienne dans Mon Oncle Charlie ? "C'est plutôt génial"
Amber Tamblyn : agent du FBI dans la nouvelle série du créateur d'Homeland (SPOILER)
Dr House saison 7 ... seulement 13 épisode pour Amber Tamblyn (spoiler)
Dr House saison 7 ... les raisons d'un départ (spoiler)
voir toutes les news de Amber Tamblyn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème