Quentin Tarantino fait son retour sur grand écran en tant que réalisateur ! Trois ans après le succès de Inglorious Basterds, c'est en effet Django Unchained qui fera bientôt son arrivée au cinéma. Et si la sortie française n'est fixée qu'au 16 janvier prochain, le trailer nous a déjà mis l'eau à la bouche. Afin de pat

Quentin Tarantino fait son retour sur grand écran en tant que réalisateur ! Trois ans après le succès de Inglorious Basterds, c'est en effet Django Unchained qui fera bientôt son arrivée au cinéma. Et si la sortie française n'est fixée qu'au 16 janvier prochain, le trailer nous a déjà mis l'eau à la bouche. Afin de patienter d'ici-là, découvrez 5 choses à savoir sur Django Unchained

1. Samuel L. Jackson au top
Dans Django Unchained, Samuel L. Jackson semble nous livrer l'une de ses meilleures performances. Il incarne le rôle de Stephen, l'un des esclaves de Calvin Candie. Mais son personnage n'est pas vraiment soumis et n'hésite pas à comploter et qui est, surtout, très imprévisible.

2. Des décors à couper le souffle
On a pu s'en apercevoir grâce aux nombreuses bandes-annonces, les décors du film sont soignés, esthétiques et les costumes vraiment exceptionnels. Comme dans chaque Tarantino, on peut donc s'attendre à en prendre plein la vue.

3. Leonardo DiCaprio en méchant
Avec Django Unchained, Leonard DiCaprio passe du côté obscur de la force ! En effet, il y joue non seulement un ennemi mais également un personnage secondaire. Calvin Candie nous semble tout simplement flippant rien qu'en 2 minutes de bande-annonce.

4. L'un des meilleurs Tarantino
Les critiques US sont déjà sans appel : Django Unchained serait l'un des meilleurs films de Quentin Tarantino. Avec son western-spaghetti, le réalisateur va encore nous prouver qu'il est l'un des maîtres du cinéma !

5. Déjà des nominations et des prix avant les Oscars
Django Unchained n'aura pas attendu les Oscars pour récolter prix et nominations. Leonardo DiCaprio a remporté le prix du Meilleur second rôle masculin au National Board of Review 2012 et le film est nommé pour 4 Golden Globes dont ceux du Meilleur film dramatique, du Meilleur scénario et du Meilleur réalisateur. Ne reste plus qu'à attendre les Oscars !

Django Unchained sort au cinéma le 16 janvier 2013 !

Django Unchained
Django Unchained : de retour au cinéma en Chine en version censurée
Django Unchained trop sexy : censuré et retiré des ciné le jour de sa sortie en Chine
Django Unchained : une version moins sanglante pour la Chine
Will Smith : son égo a refusé Django Unchained
voir toutes les news de Django Unchained Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème