Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce n’est pas une surprise, l’actrice Amber Tamblyn qui jouait le rôle de Martha Masters dans la saison 7 de la série Dr House, va quitter le show. Elle n’aura joué que dans 13 épisodes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit : Fox Broadcasting

Ce n’est pas une surprise, l’actrice Amber Tamblyn qui jouait le rôle de Martha Masters dans la saison 7 de la série Dr House, va quitter le show. Elle n’aura joué que dans 13 épisodes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : Fox Broadcasting Company

L’actrice Amber Tamblyn n’a pas été surprise de son départ et pour cause : elle n’avait signé que pour 13 épisodes, le temps de remplacer Olivia Wilde qui tournait au cinéma. Mais ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que l’actrice a dû quitter le plateau.

Elle explique en effet que même si elle savait qu’elle devait quitter la série, cela a été difficile de quitter le plateau. Elle n’a pas non plus tari d’éloges sur Hugh Laurie et elle pourrait même revenir bientôt dans la série… Croisons les doigts !

Amber Tamblyn
Amber Tamblyn : lesbienne dans Mon Oncle Charlie ? "C'est plutôt génial"
Amber Tamblyn : agent du FBI dans la nouvelle série du créateur d'Homeland (SPOILER)
Dr House saison 7 ... les raisons d'un départ (spoiler)
Dr House saison 7 .... Amber Tamblyn et Olivia Wilde dans le même épisode (spoiler)
voir toutes les news de Amber Tamblyn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème