Vous en avez marre des séries policières ou médicales ? Bonne nouvelle, de nouveaux héros vont débarquer ce mercredi 10 octobre sur les petits-écrans américains aevc Chicago Fire. Comme son nom le laisse deviner, la série se déroulera dans l'univers des pompiers et suivra ainsi le quotidien passionnant et dramatique de

Vous en avez marre des séries policières ou médicales ? Bonne nouvelle, de nouveaux héros vont débarquer ce mercredi 10 octobre sur les petits-écrans américains aevc Chicago Fire. Comme son nom le laisse deviner, la série se déroulera dans l'univers des pompiers et suivra ainsi le quotidien passionnant et dramatique de la caserne 51. Et le plus du show, c'est qu'il est porté par deux beaux-gosses. Attention spoilers.

Une caserne sous tension
Alors qu'un incendie est censé être maîtrisé par les membres de la Caserne 51 de Chicago Fire, ces derniers vont perdre l'un des leurs tragiquement. Malheureusement, en plus de ce drame, des tensions commencent à s'élever dans le groupe et les pompiers se reprochent tous quelque chose. Toutefois, la vie ne s'arrêtant pas et les feux étant omniprésents, l'action devrait pouvoir réunir les troupes.

Un casting ultra sexy
Mesdemoiselles, Chicago Fire devrait rapidement vous taper dans l'oeil. En effet, le casting est principalement composé de beaux-gosses comme Jesse Spencer (l'ancien médecin de Dr House), Taylor Kinney qui n'est autre que le petit copain de Lady Gaga et qui a joué dans Vampire Diaries ou encore Charlie Barnett. Cependant, les garçons ne seront pas en reste puisque les très sexy Monica Raymund (Lie to Me) et Lauren German (Hawaii Five-0) seront aussi de la partie. Enfin, pour les plus sériephiles d'entre vous, Chicago Fire sera aussi l'occasion de retrouver Eamonn Walker, alias Kareem Saïd de la série choc Oz.

Une série pleine d'action
Comme promis, cette nouvelle série devrait proposer énormément d'action et de drames. Car non, être pompier n'est pas sans dangers, et les personnages vont risquer leurs vies à chaque épisode. Et d'après les bandes-annonces, on devrait en prendre plein les yeux et être très souvent surpris.

La saison 1 de Chicago Fire sera diffusée tous les mercredi sur NBC.

Chicago Fire - Saison 1
Chicago PD saison 2 : Lindsay (Sophia Bush) va-t-elle quitter la série ?
Chicago Fire saison 3, Chicago PD saison 2... : premiers renouvellements pour NBC
Chicago Fire : déjà un spin-off en préparation ?
Chicago Fire : en plein tournage, des journalistes pensent assister à un vrai accident ! (VIDEO)
voir toutes les news de Chicago Fire - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème