Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On commençait à se demander si Dorian Rossini avait enfin retrouvé ses esprits. Depuis plusieurs jours, la "réincarnation de Dieu" se faisait plutôt discrète. Mais hier, on s'est rendu compte que c'était pour mieux revenir. Eh oui, le jeune homme a encore frappé. Son nouvel objectif ? Faire une sextape. D'ailleurs, il a lancé un casting sur les réseaux sociaux pour trouver sa partenaire. Du grand Dorian.

Dorian Rossini bientôt star d'une sextape

Depuis plusieurs mois, Dorian Rossini passe du tout au tout. Un coup il veut faire le buzz avec un single, un autre avec des émissions de télé-réalité, ensuite il clame qu'il veut grimper la Tour Eiffel nu... bref on a du mal à le suivre. Et on se dit que la réincarnation de Dieu a deviné notre désarroi puisque depuis quelque temps, l'interprète de Je suis Dieu reste sur le même thème : le sexe. Il a fait part de son envie de se faire grossir ses parties intimes et a fait un tatouge à cet endroit . Prochaine étape ? La sextape. Eh oui "tout tout tout vous saurez tout sur le zizi de Dorian Rossini".

Casting sur les réseaux sociaux

C'est sur les réseaux sociaux que Dorian Rossini a annoncé sa nouvelle folie en postant : "Casting : dans le cadres du tournage de ma première sextape je recherche une ou plusieurs filles de + de 18ans très a l'aise avec leur corps pour faire des chose avec moi la réincarnation de Dieu devant la caméra sachant que cette vidéo va être vu des millions de fois amen j'attend votre candidature par facebook ou par sms". Pas de doute, elles seront nombreuses à tout faire pour coucher avec "Dieu".... ou pas.

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème