Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Le phénomène Dorian Rossini a encore frappé, mais cette fois-ci, c'est du très, très lourd. Le 23 février dernier, la "Réincarnation de Dieu" a décidé de s'offrir un tatouage... au sexe ! Non, non, ce n'est pas une blague. Et pour convaincre ceux qui ne le croiraient pas, le jeune homme a dévoilé une vidéo. Attention, ça peut faire mal aux yeux.

Dorian Rossini dévoile... sa dernière folie sur la Toile

On n'avait encore jamais vu ça en télé-réalité, et pourtant, Dorian Rossini a osé. Si Alexia Mori de Secret Story 7 dévoilait son opération des seins de A à Z, la "Réincarnation de Dieu" a fait bien pire. Alors qu'il promettait de se faire allonger le sexe, le jeune homme a sauté une étape en surfant sur le "no limit" pour faire du buzz. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, le Mickaël Vendetta du pauvre a filmé (comme si vous y étiez) son tout premier tatouage... au sexe. Réalisé par Bruno Haïk, ex-candidat de Secret Story 3 et de L'île des vérités 3, le tattoo représente "un D pour Dorian et Dieu, avec un oeil au milieu. Ca fait comme un symbole égyptien, un truc de fou", explique Dorian Rossini. Total délire.

Tournée par Michaël Le Roueil (L'amour est aveugle), la vidéo montre pendant plus de 10 minutes, les différentes étapes du tatouage de Dorian Rossini. De l'éLaboration du dessin à la réalisation en passant par le résultat, le blond ne cache rien, pas même ses parties intimes. Et de conclure avec classe : "J'ai décidé de me faire tatouer Dieu sur la b**e".

Du buzz... toujours du buzz

Depuis sa participation aux castings des Anges de la télé-réalité 5, Dorian Rossini n'a qu'un rêve en tête : devenir une star. Et pour y arriver, il ne recule (vraiment) devant rien. Son CV du buzz est déjà bien rempli : "prostitution" sur eBay pour 150 000 euros, délire de grimper la Tour Eiffel nu ou encore une "carrière" dans la musique avec "Religion", son premier album ou Décroche Nabilla, un single bonus encore jamais dévoilé. Bref, Dorian Rossini tente tout et n'importe quoi pour se faire connaître... et sa dernière folie n'a pas l'air de lui remettre les idées en place.

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème