Dorian (Koh Lanta 2020) se fait raser la tête après un pari : "Vivement que ça repousse"
Dorian (Koh Lanta 2020) se fait raser la tête après un pari : "Vivement que ça repousse"
Dorian avait fait un pari : s'il atteint les 100 000 abonnés sur Instagram, il se rase la tête. L'aventurier que vous avez pu suivre dans Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 a dépassé les 145 000 followers et a donc tenu sa promesse. Il s'est fait raser le crâne par Denis Brogniart, Brice, Loïc et d'autres aventuriers. Une vidéo de transformation capillaire qu'il a partagée sur les réseaux.

Dorian tient parole et se fait raser la tête

Eliminé en même temps que Lola après l'épreuve d'orientation dans Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1, Dorian a radicalement changé. Après la finale de l'émission présentée par Denis Brogniart, ce vendredi 4 décembre 2020 sur TF1, l'aventurier s'est fait raser la tête dans les loges. En effet, il a même posté une vidéo sur son compte Instagram pour montrer son avant-après en dévoilant comment s'est dérouler ce changement de coupe.

"Un pari est un pari, tout le monde s'est fait un plaisir de mettre la main à la pâte pour me raser la tête" a-t-il expliqué en légende, lui qui avait parié qu'il se ferait raser la tête s'il atteignait les 100 000 abonnés sur Instagram. Dorian, qui va être papa, a dépassé ce cap, avec plus de 145 000 abonnés. L'aventurier de Koh Lanta 2020 a donc tenu parole en se faisant raser le crâne par par Denis Brogniart, les finalistes de l'épreuve des poteaux Brice et Loïc, et d'autres aventuriers de cette saison. Mais le candidat a précisé ne pas trop kiffer le pari et avoir hâte que ses cheveux repoussent : "Vivement que ça repousse".

Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Dorian se fait raser la tête par Denis Brogniart, Brice, Loïc et d'autres aventuriers après un pari
Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Dorian se fait raser la tête par Denis Brogniart, Brice, Loïc et d'autres aventuriers après un pari

L'aventurier de Koh Lanta 2020 se confie sur sa "boule à zéro"

L'aventurier qui avait eu un retour à la réalité très compliqué après le tournage de Koh Lanta, les 4 terres avait expliqué à Télé Loisirs : "J'avais fait ce pari quand j'avais franchi la barre des 40 000 abonnés car je trouvais déjà ça exceptionnel qu'autant de gens me suivent. Je n'aurais jamais pensé atteindre le cap des 100 000", "donc j'avais dit qu'à 100 000 abonnés, je me raserai la tête".

"La finale étant dans quelques jours, je pense que j'emmènerai ma tondeuse et que je le ferai après la finale" avait indiqué Dorian, parce que "ça m'embête quand même d'arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C'est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n'ai pas envie d'avoir une tête bizarre" mais "après bien sûr, que je vais réaliser ce défi". Et il l'a fait !

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment