6 photos
Voir le diapo
Présentation météo originale ce lundi 26 mars sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Après avoir vanté les mérites de la journée de la procrastination, l'art de remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, la Miss Météo Doria Tillier a refusé, avec humour, de présenter le temps qu'il allait faire.

Difficile de marcher sur les traces des Miss Météo emblématiques du Grand Journal de Canal+ à l'image de Charlotte le Bon, la femme de l'année 2012 selon GQ. Doria Thillier, la remplaçante de Solweig Rediger-Lizlow nommée aux derniers Gérard de la Télévision 2012, a pourtant réussi à se démarquer de ses prédécesseurs en refusant de présenter la météo. Caprice de star ? Loin de là.

Ciao l'artiste

Après avoir salué les invités de l'émission à savoir Frigide Barjot, David Assouline et Isabelle Balkany, Doria Tillier a commencé sa chronique en vantant les mérites de la procrastination. Vous savez, cet art malsain qui pousse tout être humain à remettre au lendemain ce qu'il pourrait très bien faire dans la minute. Un adage que la Miss Météo a pris à la lettre, souhaitant bonsoir et quittant le plateau !

Des Twittos conquis

Ce trait d'humour, aussi audacieux que le récent coup de pub de Carambar, a conquis les fans de la belle. "Ça c'était une météo précise, concise et efficace! Merci" tweete @MrLowR. "Excellente météo de Doria Tillier, qui décide de procrastiner face à Frigide Barjot et Isabelle Balkany, ET REPART" poste quant à lui @Isaure_Leod. Certains Twittos ont cependant exprimé leur mécontentement, déçus de ne pas connaître le temps qu'il allait faire.