Doria Tillier avec l'équipe du Grand Journal de Canal+© Abaca
Difficile de marcher sur les traces des Miss Météo emblématiques du Grand Journal de Canal+ à l'image de Charlotte le Bon, la femme de l'année 2012 selon GQ. Doria Thillier, la remplaçante de Solweig Rediger-Lizlow nommée aux derniers Gérard de la Télévision 2012, a pourtant réussi à se démarquer de ses prédécesseurs en refusant de présenter la météo. Caprice de star ? Loin de là.
Après avoir salué les invités de l'émission à savoir Frigide Barjot, David Assouline et Isabelle Balkany, Doria Tillier a commencé sa chronique en vantant les mérites de la procrastination. Vous savez, cet art malsain qui pousse tout être humain à remettre au lendemain ce qu'il pourrait très bien faire dans la minute. Un adage que la Miss Météo a pris à la lettre, souhaitant bonsoir et quittant le plateau !
Ce trait d'humour, aussi audacieux que le récent coup de pub de Carambar, a conquis les fans de la belle. "Ça c'était une météo précise, concise et efficace! Merci" tweete @MrLowR. "Excellente météo de Doria Tillier, qui décide de procrastiner face à Frigide Barjot et Isabelle Balkany, ET REPART" poste quant à lui @Isaure_Leod. Certains Twittos ont cependant exprimé leur mécontentement, déçus de ne pas connaître le temps qu'il allait faire.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2