Charlotte Le Bon n'a plus rien d'une miss météo ! Désormais reconvertie en actrice comme dans le film Astérix au service de sa majesté, la brunette séduit tout le monde à commencer par le magazine GQ qui vient de la nommer femme de l'année 2012. Pas mal non ?

Charlotte Le Bon n'a plus rien d'une miss météo ! Désormais reconvertie en actrice comme dans le film Astérix au service de sa majesté, la brunette séduit tout le monde, à commencer par le magazine GQ qui vient de la nommer femme de l'année 2012. Pas mal non ?

Charlotte Le Bon peut avoir le sourire en ce début d'année 2013. Non seulement son film La stratégie de la poussette fonctionne bien en salles mais en plus, le magazine GQ lui fait l'honneur de la désigner femme de l'année.

Il faut dire que 2012 fut l'année de la reconversion pour la québécoise de 26 ans. Passée de Miss Météo à chroniqueuse puis actrice, Charlotte Le Bon est un exemple parfait de cette jeune génération d'acteurs qui touchent à tout.

Il était donc complètement justifié qu'elle fasse partie de la sélection du magazine GQ qui a honoré les hommes de l'année ce mercredi 16 janvier au Musée d'Orsay. En plus de voir Charlotte Le Bon triompher, la cérémonie a également récompensé l'acteur Fabrice Luchini.

Elu Meilleur acteur et Homme de l'année, celui qui avait défendu Gérard Depardieu succède donc à Jean Dujardin qui fut par la suite oscarisé pour The Artist. Et il n'est pas le seul récompensé puisque Teddy Riner est élu Meilleur sportif tandis que l'Homme politique de l'année est... Jean Luc Mélenchon !

Découvrez le palmarès complet des Hommes de l'année de GQ :

Meilleur acteur et homme de l'année : Fabrice Luchini
Homme le plus stylé : Xavier de Moulins
Femme de l'année : Charlotte Le Bon
Meilleur animateur : David Pujadas
Meilleur sportif : Teddy Riner
Meilleur écrivain : Cédric Villani
Meilleur humoriste : le Comte de Bouderbala
Meilleur chef : Yannick Alléno
Meilleur musicien : Sébastien Tellier
Meilleur businessman : Yannick Bolloré
Meilleur designer : Noé Duchaufour-Lawrance
Homme politique de l'année : Jean-Luc Mélenchon
Prix spécial : Denzel Washington

Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon dans Les Recettes du bonheur : la bande-annonce alléchante
Charlotte Le Bon, Enora Malagré : top 25 des Françaises les plus drôles selon GQ
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème