2 photos
Voir le diapo
Charlotte Le Bon arrêtera de jouer les miss météo sur Canal Plus à la rentrée. Mais contrairement à Ali Baddou, elle ne quitte pas le Grand Journal. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Charlotte Le Bon ne sera plus la Miss Météo du Grand Journal diffusé du lundi au vendredi sur

Charlotte Le Bon arrêtera de jouer les miss météo sur Canal Plus à la rentrée. Mais contrairement à Ali Baddou, elle ne quitte pas le Grand Journal. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Charlotte Le Bon
ne sera plus la Miss Météo du Grand Journal diffusé du lundi au vendredi sur Canal Plus. La jeune mannequin canadienne de 24 ans quitte donc son poste mais pas l’émission. Elle devrait réaliser des sketchs pour le Grand Journal dès le mois de septembre 2011.

En ce qui concerne sa remplaçante, Canal Plus serait déjà à la recherche d’une jeune fille pour animer la météo. Des castings seraient actuellement en cours pour trouver la perle rare. Dès que nous savons qui remplacera Charlotte le Bon au poste de Miss Météo, nous vous le dirons.

Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Louane Emera, Charlotte Le Bon sexy... les nommés des César 2015 rassemblés pour un déjeuner
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon dans Les Recettes du bonheur : la bande-annonce alléchante
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles